Skip to Products

Femme Luxury Brands Golden Goose

La marque de luxe Golden Goose est née de l’inspiration visionnaire des designers Francesca Rinaldo et Alessandro Gallo en 2000, une alliance qui a depuis construit un important héritage. Partageant une passion pour le savoir-faire traditionnel italien, ils se sont lancés dans la création de chaussures qui allient les meilleurs matériaux du marché avec d'élégants designs aux touches vintage.

Ce qui distingue la marque de luxe Golden Goose, c'est son esthétique "usée", très distinctive. Chaque paire est traitée avec soin par des artisans qualifiés pour obtenir ce nonchalant attrait antique. Leurs égratignures sont alors voulues, tout comme les finitions et dessus vieillis. Il s’agit d’un travail d’expert qui évoque un sentiment de luxe chéri, tandis que le cuir doux et les textiles italiens de qualité utilisés en fabrication garantissent qu'ils sont à la fois confortables, durables et visuellement séduisants.

Golden Goose propose un éventail de styles sous l'égide de leur marque de luxe. Il y a notamment la ligne emblématique de baskets Hi Star et leur modèle montant Francy. Chaque pièce est soigneusement conçue pour passer facilement du décontracté au plus habillé, du jour en soirée, faisant d'elles l’allié parfait toute la journée.

La marque de luxe Golden Goose se profile par sa maîtrise de l'art du parfaitement imparfait, créant des chaussures uniques en leur genre dont l’aspect usé s’intègre aisément avec n'importe quelle tenue. Que vous les portiez avec un t-shirt ample et un jean de créateur comme ceux de Chrome Hearts, ou que vous les superposiez avec des pièces athleisure de Nike, ces chaussures ajoutent une touche de sophistication même aux ensembles les plus décontractés.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

Golden Goose Ball Star Blanc Argenté Glitter (femme)

Demande la plus basse

369 €

Golden Goose Pure Star Glitter White Silver (Women's)

Demande la plus basse

343 €

Livraison Xpress

Skip to Products

Women's Luxury Brands Golden Goose

Luxury brand Golden Goose was born from the shared vision of designers Francesca Rinaldo and Alessandro Gallo in 2000 and has built quite a legacy in the decades since. With a deep appreciation for traditional Italian craftsmanship, they have set out to create footwear that marries the best materials that can be sourced with elegant, vintage designs.

What sets the Golden Goose luxury brand apart is its distinct "worn-in" aesthetic. Every pair is treated with care by skilled artisans to achieve an effortlessly antique look. Their intentional scuffs, distressed finishes, and expertly aged uppers evoke a sense of well-loved luxury, while the buttery soft leather and fine Italian textiles with which they are made ensure that they are made to be as comfortable and durable as they are visually striking.

Golden Goose offers a diverse range of styles beneath the umbrella of their luxury brand, from their iconic line of Hi Star sneakers to their high-topped Francy. Each piece is thoughtfully designed to transition with ease from casual to formal, day to night, making them the perfect companion all the day through.

The Golden Goose luxury brand prides itself on mastering the art of the perfectly imperfect, crafting one-of-a-kind shoes whose distressed designs are team players when it comes to putting any outfit together. Whether you're pairing them with a relaxed-fit tee and denim from brands like Chrome Hearts, or layering them with athleisure pieces from Nike, these shoes add an element of sophistication to even the most laid-back ensembles.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

Golden Goose Super-Star White Silver Glitter (Women's)

Lowest Ask

$371

Golden Goose Purestar White Black (Women's)

Lowest Ask

$334

Xpress Ship