February 23, 2021

À partir d’aujourd’hui, vendez vos montres depuis un peu partout dans le monde

Sam Aprile

Sam is a Product Marketing Manager @ StockX

Toutes les montres les plus prisées sont désormais disponibles à la vente dans le monde entier ! Auparavant réservées aux vendeurs américains, les vendeurs situés dans plus 120 pays peuvent désormais vendre leurs montres sur StockX. 

Que ce soit une Apple Watch, une Casio G-Shock, une Seiko ou une Rolex, vous pouvez désormais vendre tous ces articles sur StockX. 

 

Pourquoi vendre des montres sur StockX? 

La vente est rapide, facile et pratique

Vendre des montres n’a jamais été aussi facile. Tout comme pour la vente de sneakers, d’articles de Streetwear ou d’objets à collectionner, il vous suffit de rechercher l’article que vous souhaitez vendre et de fixer votre prix de vente. Pas besoin de prendre des photos du produit, de communiquer avec les acheteurs potentiels ou de s’occuper des retours. 

Gagner plus d’argent avec des taux de commission peu élevés 

Commençant à 9,5 % avec la possibilité de baisser à mesure que vous vendez plus, les taux de commission de StockX pour les sacs, les accessoires et les montres sont parmi les plus bas de toutes les plateformes en ligne. Cela signifie que vous gagnez plus d’argent sur chaque vente. 

Atteindre des millions d’acheteurs potentiels

Notre marché est utilisé par des millions de clients dans le monde entier, et la demande de montres sur StockX ne cesse de croître.

Continuez à faire défiler pour découvrir quelques-unes des marques et des produits les plus vendus sur StockX. 

Quelles sont les consignes d’état des montres pour vendre des montres sur StockX ? 

Pour être vendues sur StockX, les montres doivent être dans un état neuf – c’est-à-dire non portées et sans défaut. La boîte d’origine et la carte de garantie de la marque doivent également être incluses, bien que nous n’exigions pas qu’elles soient datées. 

Pour obtenir une liste complète des conditions à remplir avant de lister votre montre sur StockX, cliquez ici.