Watches - July 25, 2022

Achetez le Look : Briana King pour "Built Different"

Elodie Prochet

Marketing Manager France. Video Game Explorer.

Dénichez les plus belles pièces des tenues de Briana King lors de notre campagne "Built Different".

Dénichez les plus belles pièces des tenues de Briana King lors de notre campagne "Built Different".

This article is part 6 of 11 in the series: Built Different

Briana King est différente.

La skateuse, modèle, et activiste s’est confiée à nous et nous a ouvert son cœur. Elle nous a montré comment elle crée des espaces dédiés aux femmes et aux personnes comme elle, s’assurant que ceux qui ne disposent pas de centres communautaires peuvent trouver des lieux de commodité et se sentir inclus. C’est une responsabilité énorme et une attention constante. C’est pourquoi, non seulement nous sommes ravies de compter Briana parmi les Ambassadeurs StockX, mais aussi qu’elle aie accepté de participer à notre série “Built Different”, programme qui met en lumière la façon dont les femmes tracent leurs propres chemins dans la culture d’Aujourd’hui. Nous vous invitons à en apprendre un peu plus sur le projet en cours et à découvrir comment Briana y a pris part.

Après ça, nous sommes certains que vous tomberez amoureux(se) des tenues de Briana King présentées dans ces superbes photographies. Pour vous y aider, nous avons compilé tous les looks qu’elle a porté pendant la production de “Built Different” et nous vous invitons à mettre la main sur toutes les pièces qui vous intéressent, ici sur StockX.

Se sentir confortable en toute occasion c’est essentiel, et c’est ce que Briana nous prouve avec ce premier look. Surtout lorsque vous devez faire face à une situation, ou un environnement, hostile. Un attitude à l’aise prouvera à tous ceux qui vous entourent que vous êtes à votre place. Brianna porte une paire de Jordan 1 Hi Zoom Air CMFT en collaboration avec Aleali May, qui mise sur le satin, le cuir et le tissu dans des tons  de bleu et de vert. Cette sneaker a été repensée pour être encore plus confortable que le design de la version OG. Briana porte également une paire de boxers couleur Olive Supreme x Hanes Boxer Briefs, pour un touche subtile, et elle associe le tout avec une montre dont le succès n’est plus à démentir. La Gucci Grip est relativement nouvelle sur le marché puisqu’elle a été lancée en 2019 et elle arbore un cadran rotatif à la place des aiguilles pour indiquer le temps. Pour couronner le tout, son design s’inspire de l’univers du skateboard, ce qui en fait la montre idéale pour Briana King.

Parfois, c’est le maintien des séparations sociales telles que la distinction des genres qui empêche l’inclusion générale. Et une tenue stylée peut aider à défaire ces schémas (ou du moins les attentes). Ce look propose un haut féminin classique cintré associé à un pantalon plus ample évoquant un style plus masculin. Briana parvient à préserver la dimension novatrice en chaussant une paire de sneakers sacai x Nike LD Waffle blanches qui gagnent en carrure grâce à la double semelle. L’épais collier Louis Vuitton LV Rainbow Chain Necklace en ruthénium rajoute une touche de gravité grâce à son vernissage noir métallique, mais conserve une touche fun avec le logo LV irisé. Enfin, le petit sac Red Telfar Shopping Bag ne mise pas sur sa contenance, mais il est clair que ce sac est un accessoire et qu’il fait partie du look ; il n’a pas besoin de justifier sa présence. Aimer un sac est une raison suffisante pour le porter.

Shirley Chrisholm disait, « S’ils ne vous donnent pas de place à table, apportez une chaise pliante ». Même si le but de de la campagne “Built Different” est de créer votre propre table, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire un travail exceptionnel depuis une chaise bien placée. Brianna King est prête à passer à l’étape suivante dans ce survêtement rouge qu’elle associe à un sac Medium Telfar Duffle noir. Ce sac fait partie des nouveaux designs du “Birkin de Bushwick” de la marque et il a bien mérité toute l’attention qui lui a été portée grâce à son look élégant et sa dimension idéale. Vous aurez surement remarqué la célèbre paire de Jordan Black Toe aux pieds de Briana, bien qu’elle soit un peu plus chic que la version originale. Lorsque Jordan a commencé à renforcer son programme pour les femmes, la marque a réalisé une série de coloris Jordan OG avec des détails en satin, et ces Jordan 1 Retro High Satin Black Toe arborent une bande brillante en satin sur le talon. Tout ce qu’il faut de sophistication et d’élégance pour passer au niveau supérieur.

Aucun look n’est plus “frais” qu’une tenue vert menthe. Pour ce look, Briana King est entièrement vêtue de vert clair, un coloris que Telfar nomme “Double Mint” dans sa ligne de sac en total accord avec la tenue. Les tons pastel se reflètent dans la paire de Union LA x Nike Dunk Low Passport Pack coloris Pistachio. Les tons neutres des Dunk de Briana sont apportés par une couche de tissu anti-déchirures transparent au-dessus du cuir que les utilisateurs sont invités à retirer. Cette découverte nous rappelle qu’il faut toujours se méfier des apparences et que la seule limite à notre perception est notre imagination.