Skip to Products

Femme Nike React Element

Sortie initialement en 2018 et inspirée par la Nike Internationalist, la Nike React Element 87 est une ligne de sneakers décontractées. Bien qu'elle ait fait ses débuts lors de la Fashion Week de Paris en 2018, la React Element 87 reste une chaussure accessible au grand public. Ces sneakers ont été conçues avec la performance en tête, spécialement pour les déplacements urbains sur des surfaces dures comme le béton ou le pavé. En 2018, Nike React Element a collaboré avec la célèbre marque japonaise UNDERCOVER pour lancer une série de sneakers haut de gamme, prêtes pour la rue. Depuis lors, la collection s'est distinguée par ses spécifications techniques.

Ces sneakers sont reconnues pour leurs embellissements lumineux et leurs dessus colorés, contrastés par la semelle intermédiaire React signature. Les palettes de couleurs vives incluent souvent des combinaisons saisissantes telles que Volt, Aurora Green, Racer Pink et Noir. La Nike React Element 87 Undercover Lakeside incarne les teintes vives et opposées de la ligne avec Lakeside, Electric Yellow et Midnight Maroon. Ces sneakers comportent également une cage de laçage à bord cranté et des coutures renforcées, ainsi qu'une boucle de tirage prononcée sur le talon.

Ce qui distingue la Nike React Element 87 est la silhouette technique et futuriste des sneakers. Le thermoplastique élastomère (TPE) et la mousse d'éthylène-acétate de vinyle (EVA) sont intégrés à la fois dans la semelle intermédiaire et la semelle extérieure, ce qui signifie que la semelle est épaisse mais aussi légère. Sous la sneaker, la semelle est recouverte de rainures sculptées en motifs géométriques et de détails en caoutchouc en forme de tiges. Ces éléments ajoutent à l'esthétique futuriste de la chaussure et créent une adhérence supplémentaire.

Nike React Element propose des produits dans les catégories de chaussures pour hommes et de chaussures pour femmes ; cependant, il n'existe pas de modèles pour enfants en âge scolaire.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

Nike React Element 55 Off Noir Bleu (femme)

Demande la plus basse

74 €

Skip to Products

Women's Nike React Element

Initially released in 2018 and inspired by Nike Internationalist, Nike React Element 87 is a line of casualwear sneakers. Although it first made its debut during Paris Fashion Week in 2018, the React Element 87 is a layman’s shoe. These sneakers were made with performance in mind and created for urban commuting on hard surfaces, such as concrete or pavement. In 2018, Nike React Element collaborated with the famed Japanese brand UNDERCOVER to launch a series of high-end, street-ready sneakers. Since then, the collection has made a name for itself based on technical specks.

These sneakers are known for their bright embellishments and colorful uppers that are offset by the signature React midsole. The vibrant colorways often include eye-catching combinations that contrast such as Volt, Aurora Green, Racer Pink, and Black. The Nike React Element 87 Undercover Lakeside exemplifies the line’s vivid, opposing hues with Lakeside, Electric Yellow, and Midnight Maroon. These sneakers also include a lace cage with a serrated edge and fortified stitching as well as a prominent pull loop on the heel.

What makes the Nike React Element 87 stand out is the sneakers’ technical, futuristic silhouette. Thermoplastic elastomer (TPE) and Ethylene Vinyl Acetate (EVA) foam are built into both the midsole and the outsole, which means the sole is thick but also lightweight. Underneath the sneaker, the sole is covered with carved grooves in geometric patterns and rod-like rubber details. These add to the shoe’s futuristic aesthetic and create extra grip.

Nike React Element offers products in both the men’s footwear and women’s footwear categories; however, there are no grade school models available.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

Nike React Element 55 Off Noir Blue (Women's)

Lowest Ask

$80