Skip to Products

Femme A Bathing Ape Bapesta

Nigo est à l’origine des célèbres baskets Bapesta de A Bathing Ape, une ligne de la marque BAPE, lancée en 1993. Conçues pour le skateboard, le premier modèle de cette marque a été lancé en 2002.

Les baskets A Bathing Ape Bapesta sont conçues à partir de tiges en cuir de qualité supérieure, offrant durabilité et stabilité. Elles sont également disponibles dans différentes tailles, adaptées à la fois pour les hommes et les femmes, à l’instar des A Bathing Ape Colors Bape Sta Vert (Femme). Ces baskets sont d’ailleurs dotées d’une semelle intermédiaire arborant l’icône BAPE, ce qui les rend facilement reconnaissables. Elles présentent aussi des combinaisons de couleurs et des motifs qui viennent enrichir l’esthétique, souvent inspirés des tendances urbaines et de la culture pop, à l’image des A Bathing Ape Bapesta College Dropout, sorties en collaboration avec Kanye West. Les chaussures sont dotées d’une semelle extérieure en caoutchouc antidérapant, offrant une meilleure adhérence et confiance à chaque pas.

Ces baskets, développées à partir du modèle Nike Air Force 1, offrent un confort optimal pour une utilisation toute la journée grâce à leur technologie d’amorti Air. Les chaussures A Bathing Ape Bapesta sont reconnues pour leur emblème iconique en forme d’étoile BAPE, qui vient remplacer le logo Swoosh, et les rend si désirées par les adeptes de la mode urbaine. Les Bapesta ont d’ailleurs consolidé leur statut unique à travers de nombreuses collaborations avec des artistes de musique pop. Leur production limitée renforce l’attrait grâce à l’exclusivité, tout en alimentant l’anticipation pour les prochains modèles. Les perforations à l’avant-pied améliorent la ventilation à chaque pas, rendant ces chaussures adaptées à l’usage quotidien à travers toutes les saisons.

En plus des baskets A Bathing Ape Bapesta, la marque Bapesta signe également des sweatshirts et hauts BAPE colorés, qui peuvent être portés avec les baskets imprimées BAPEqui présentent des motifs similaires.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

A Bathing Ape Bape Sta Low Lime Camo Light Blue (Women's)

Demande la plus basse

--

Skip to Products

Women's A Bathing Ape Bapesta

Nigo founded the renowned the A Bathing Ape Bapesta branded sneakers and is a line for the BAPE brand, which was started in 1993. They were designed for skating, and this brand's first silhouette was released in 2002.

The A Bathing Ape Bapesta sneakers are designed from premium leather uppers, which provide durability and stability. They also feature different sizes suiting different genders like A Bathing Ape Colors Bape Sta Green (Women’s). These sneakers also have a midsole with a BAPE icon, which adds to its easy recognition. They also feature color combinations and prints to add onto their aesthetic features that may be influenced by street trends and pop culture like A Bathing Ape Bapesta College Dropout which was released in collaboration with Kanye West. The shoes feature an anti-slip rubber outsole, which adds traction and confidence while walking.

These sneakers, developed from Nike’s Air Force 1, are comfortable to wear all day due to their Air technology cushioning. The A Bathing Ape Bapesta shoes are known for their distinctive iconic BAPE star emblem instead of the Swoosh logo, making them famous streetwear. The Bapesta’s collaborations with pop musicians make them more unique and in-demand. Models are also produced in limited numbers, adding to their demand and generating even more hype for the next model. Aeration during daily activities and walking is enhanced by their toebox perforations, making them an all-season wear.

Apart from the A Bathing Ape Bapesta sneakers, the Bapesta brand has produced colorful BAPE Tops/Sweatshirts, which can be worn together with printed BAPE sneakers that have similar prints.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

A Bathing Ape Bape Sta Low Lime Camo Light Blue (Women's)

Lowest Ask

--