Skip to Products

Femme Li-Ning

Li Ning est un ancien gymnaste olympique chinois qui a remporté six médailles lors d’une seule Olympiade, ce qui est certes un succès remarquable. À sa retraite, il s’est orienté vers le secteur des vêtements de sport et des chaussures, fondant sa propre marque Li-Ning Company Limited qui reflète à tout niveau son engagement envers la haute performance. Forte de plus de 30 ans d’existence, la ligne de baskets se décline en deux termes : praticité et style.

D’un point de vue fonctionnel, il existe des chaussures Li-Ning pour le basketball, le badminton, la course à pied, le tennis de table et l’entraînement, chaque ligne étant conçue pour une performance optimale avec l’athlète à l’esprit. Sa technologie "Boom" intégrée dans la semelle intermédiaire des chaussures de basketball est légère, durable et amortissante. Parmi les lignes et caractéristiques impressionnantes qui définissent cette chaussure, on trouve d’autrestechnologies, notamment PROBAR LOC, qui offre une stabilité ultime; Cloud Plus pour un amorti doux et léger; et CARBON-FIBER PLATE qui rend la chaussure plus résistante, tout en contrôlant le mouvement de torsion.

Dans le monde de la mode, ces chaussures ont marqué les esprits avec leurs designs mariant la science-fiction, l’innovation et la haute couture. Elles se démarquent des autres baskets par leur fusion du sport et de l’imagination hors du commun. Les baskets Li-Ning apparaissent souvent à la Fashion Week de Paris aux côtés de leur streetwear. La créativité semble infinie, regorgeant de combinaisons de couleurs et de textures uniques.

Par exemple, la 2020 Ace se présente telle une symbiose de l’outdoor et des sports extrêmes avec ses couleurs audacieuses et son mélange de textures cool. Découvrez l’ensemble de la collection de baskets Li-Ning neuves et authentifiées sur StockX dès aujourd’hui.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

Li-Ning Titan Halo Jaune Marron (femme)

Demande la plus basse

700 €

Skip to Products

Women's Li-Ning

Li Ning is a former Chinese Olympian gymnast who won six medals at one single Olympics, not an easy feat. Upon retiring, he went into the sporting apparel and footwear business by founding Li-Ning Company Limited and his commitment to high performance can be seen throughout the business. Having been around for over 30 years, functional and fashionable are two words that can describe the sneaker line.

From a functional standpoint, there are Li-Ning shoes for basketball, badminton, running, table tennis, and training, and every line is tailored for utmost performance with the athlete in mind. Their proprietary "Boom" is found in the midsole of the basketball shoes and is light, durable, and cushioning. Across lines, there is other tech, such as PROBAR LOC, that offers ultimate stability; Cloud Plus, for soft and lightweight cushioning; and CARBON-FIBER PLATE that stiffens the shoe and stabilizes the torque, but this is just a sampling of the impressive features that go into each and every shoe.

In the fashion world, they have made a mark with their science fiction meets innovation meets high-fashion designs. They are different from other sneakers because they are a fusion of sport and out-of-this-world imagination. Li-Ning sneakers regularly debut at Paris Fashion Week along with their streetwear. The creativity just bursts through with the unique colorways and combinations.

For example, the 2020 Ace can be described as a sculpture of outdoor elements and extreme sports with its bold colors and mix of cool textures. Check out the entire collection of deadstock (unused and verified authentic) Li-Ning sneakers on StockX today.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

Li-Ning Titan Halo Yellow Brown (Women's)

Lowest Ask

$750