Femme Reebok Question

La Reebok Question est une chaussure performante et la première basket signature de la collection Iverson de Reebok, un partenariat entre Reebok et la légende du basket Allen Iverson. Les baskets Reebok Question sont disponibles dans différents coloris et modèles, mi-hautes ou basses.

La gamme Reebok Question présente une tige en cuir pleine fleur avec une languette en mesh et des superpositions en daim ou nacrées. Le logo vectoriel est brodé sur les latéraux et les médians dans des couleurs assorties. Le logo vectoriel se retrouve également sur la semelle intérieure, la languette, le col du talon et la semelle d’usure, tandis que les lettres du mot « Reebok » descendent sur l'avant-pied. Le numéro « 3 » du maillot d'Allen Iverson est visible sur le talon. Cette chaussure bénéficie de la technologie d'amorti Hexalite de Reebok, mise en valeur par la décoration en nid d'abeille sur sa coque extérieure. Les baskets Reebok Question sont dotées d'une semelle intérieure spongieuse et amovible avec un coussin amortisseur au talon.

La semelle d’usure est fabriquée en caoutchouc translucide avec des rainures multidirectionnelles pour la traction. Le design de la Reebok Question rend hommage aux tresses d'Allen Iverson, avec des motifs sur les côtés de la chaussure, y compris sur la semelle intermédiaire. La silhouette est équipée d'un système de laçage Ghillie avec des boucles en plastique remplaçant les œillets traditionnels. Les baskets Question de Reebok sont disponibles en modèles mi-hauts et bas. Les Question mi-hautes possèdent un col qui couvre la cheville, tandis que les Question basses disposent d'un col qui expose les chevilles. Des éditions spéciales rendant hommage à différentes périodes de la carrière d'Iverson sont également disponibles. Par exemple, la Reebok Question Mid Georgetown en gris classique et marine, qui rend hommage à ses années de joueur chez les Hoyas de Georgetown. La Reebok Question Mid Draft Night est une autre variante qui célèbre le 25e anniversaire de la nuit de la sélection de la légende de la NBA.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

Reebok Question Mid Teyana Taylor Primal Red (Women's)

Demande la plus basse

277 €

Skip to Products

Women's Reebok Question

The Reebok Question is a performance silhouette and the first signature sneaker in Reebok’s Iverson collection, a partnership between Reebok and basketball legend Allen Iverson. Reebok Question sneakers are available in different colorways and designs, both mid- and low-cut. 

The Reebok Question selection features a full-grain leather upper with a mesh tongue and suede or pearlized overlays. The signature vector logo is embroidered on the laterals and medials in matching colors. Other branding details include the vector logo on the insole, the tongue, the heel collar, and on the outsole with the letters of the word “Reebok” coming down the forefoot. Allen Iverson’s jersey number “3” is visible on the heel. Reebok’s Hexalite cushioning technology is used on this silhouette, which is highlighted by the honeycomb decoration on its outer shell. Reebok Question sneakers feature a spongy, removable insole with a heel shock pad.

The outsole is constructed with translucent rubber with multi-directional treads for traction. The Reebok Question design pays homage to Allen Iverson’s signature cornrows, with cornrow patterns running on the sides of the shoe, including on the midsole. A ghillie lacing system is used on the silhouette with plastic loops replacing the traditional eyelets. Reebok Question sneakers are available in mid- and low-cut designs. Question Mids have collars that provide ankle covering, while Question Lows feature a collar design that exposes the ankles. Special edition releases that pay homage to different times in Iverson’s career are also part of this selection. For instance, the Reebok Question Mid Georgetown in the Classic Grey and Navy color scheme pays homage to his days with the Georgetown Hoyas. The Reebok Question Mid Draft Night is another colorway celebrating the 25th anniversary of the NBA legend’s draft night.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

Reebok Question Mid Teyana Taylor Primal Red (Women's)

Lowest Ask

$300