Skip to Products

Femme Air Jordan 1 Low

L’Air Jordan 1 Low est la version basse de l’Air Jordan 1 High. Présentée pour la première fois en 1985, son design a été conçu par Peter Moore. C’est aussi la première basket portant la signature de Michael Jordan. Au fil des années, l’Air Jordan 1 Low est devenue très renommée.

L’Air Jordan 1 Low est conçue dans un design intemporel, réalisé à partir de cuir et de matériaux synthétiques. Cette sneaker est proposée dans un éventail de couleurs. La palette comprend les classiques minimalistes en noir et blanc, tout en offrant des versions plus audacieuses, arborant un rouge vif ou un bleu électrique. Le célèbre logo Nike Swoosh est fièrement affiché sur le côté de la chaussure, tandis que le logo Wings trouve sa place au niveau du talon.

L’Air Jordan 1 Low possède une pointe perforée, un élément de design raffiné qui lui confère une meilleure respirabilité et plus de confort. La coupe basse demeure toutefois, à notre avis, la caractéristique décisive de cette sneaker. Cette silhouette assure une grande flexibilité et plus de liberté de mouvement. La basket a également fait l’objet de plusieurs collaborations, notamment la Jordan 1 Retro Low OG SP Fragment X Travis Scott, un design signé en collaboration avec le rappeur TravisScott.

Sa polyvalence est l’un des avantages de l’Air Jordan 1 Low. Alors que la version haute de la sneaker est souvent associée au basketball, la version basse est plus adaptée à un usage quotidien.L’ajustement confortable de la basket et son design élégant en font un choix populaire pour les tenues décontractées. La sneaker peut être assortie à des accessoires tels que la Casquette Jordan X Union Photon Dust/Habanero Red et un pantalon jogging de Supreme.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

Jordan 1 Low UNC (femme)

Demande la plus basse

96 €

Livraison Xpress

Skip to Products

Women's Air Jordan 1 Low

The Air Jordan 1 Low is a low-top version of the Air Jordan 1 High. Originally released in 1985, the shoe was designed by Peter Moore and served as Michael Jordan's first signature sneaker. Over the years, the Air Jordan 1 Low has become well-renowned.

The Air Jordan 1 Low features a classic design with a mix of leather and synthetic materials. The sneaker comes in a variety of colorways, including classic options like black and white, as well as more eye-catching colors like bright red and blue. The iconic Nike Swoosh is prominently displayed on the side of the shoe, and the Wings logo can be found on the heel.

The Air Jordan 1 Low has a perforated toebox, which is a design element that allows for increased breathability and comfort. But perhaps the most exciting feature of this sneaker, in our opinion, is its low-cut profile. This silhouette allows for increased flexibility and range of motion. The sneaker has also had several collaborations including the Jordan 1 Retro Low OG SP Fragment X Travis Scott, which was a collaboration with rapper, Travis Scott.

One of the advantages of the Air Jordan 1 Low is its versatility. While the high-top version of the sneaker is often associated with basketball, the low-top version is more suitable for everyday wear. The sneaker's comfortable fit and stylish design make it a popular choice for casual outfits. The sneaker can be paired with accessories like the Jordan X Union Cap Photon Dust/Habanero Red and Supreme sweatpants.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

Jordan 1 Low UNC (Women's)

Lowest Ask

$102

Xpress Ship