Skip to Products

Femme UGG Slippers

Bien qu’UGG se soit présentée au monde de la mode par le biais de ses bottes douillettes, la marque est aujourd’hui tout aussi prisée par ses clients du monde entier pour sa gamme de chaussons UGG doux et confortables. Depuis 1978, l’entreprise connue aux quatre coins du globe conçoit ses chaussures en peau de mouton, une matière pratique en termes de structure, chaleur et son attrait douillet. C’est aussi un choix sentimental, rendant hommage à l’Australie, le pays d’origine du fondateur de la marque, Brian Smith.

Célèbres pour leur confort, les chaussons UGG sont au rendez-vous tant en termes de fonctionnalité que de style. Leur matériau de haute qualité et leurs centaines de designs différents ont changé notre perception des chaussons, traditionnellement réservés à une utilisation en intérieur. Les chaussons UGG peuvent être régulièrement vus à la fois à la maison et dans la rue, et il n’est pas étonnant qu’ils dominent tant le monde de la chaussure. Leur gamme de produits offre quelque chose pour tout le monde, alors il ne reste qu’une question à poser : quelle option vous représente le mieux ?

Vous pouvez choisir les Chaussons UGG Fluff YouSlide, l’un des designs les plus vendus de la marque grâce aux semelles épaisses, la variété de couleurs et de motifs, et une bride arrière élastique qui maintient le talon en place en toute sécurité. Ou peut-être que les chaussons UGG Coquette correspondent davantage à votre style, avec leur enfilage pratique et leur esthétique intemporelle.

Quel que soit le design que vous choisissez, les chaussons UGG sont réputés pour offrir une qualité durable et un confort de premier ordre. Et ils sont également polyvalents, s’assortissant bien à de nombreux vêtements, des ensembles pyjama à la mode de rue en passant par les vêtements hivernaux pour l’outdoor. Préparez-vous à l’embarras du choix lorsque vous achetez une paire de chaussons UGG aujourd’hui.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Trier par : 

Pour vous

Chausson UGG Tasman coloris marron (femme)

Demande la plus basse

68 €

Livraison Xpress

Skip to Products

Women's UGG Slippers

UGG may have rose to prominence in the apparel industry for its plush boots, but nowadays it is equally revered by customers across the globe for its line of soft and supportive UGG slippers. Since 1978, the company has constructed its world-famous footwear using sheepskin, a fabric choice that is practical for its structure, warmth, and cozy factor, but also sentimental, as it pays homage to Australia, the home country of the brand’s founder, Brian Smith.

Famous for their comfort, UGG slippers deliver when it comes to both function and style. Their high-quality material and hundreds of different designs have changed the way we view slippers, which were once an indoor-only footwear. UGG slippers can be regularly seen both around the home and in the street, and it’s no wonder that they have taken the footwear world with such dominance. Their product line offers something for everyone, so there’s only question left to ask – which option best represents you?

You may choose UGG Fluff You Slide Slippers, which are among the brand’s best-selling designs thanks to their thick soles, variety of colors and patterns, and an elastic back-strap that holds the heel securely in place. Or perhaps the UGG coquette slippers are more your style, with their convenient slip-on capabilities and timeless aesthetic.

Whatever design you choose, UGG slippers are known to deliver lasting quality and top tier comfort. And they’re a team player, too, pairing well with any number and variety of clothing options, from pajama sets to street fashion to cold weather outerwear. Be ready to step into a hug when you pick up a pair of UGG Slippers today.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Sort By: 

Featured

UGG Tasman Slipper Chestnut (Women's)

Lowest Ask

$81

Xpress Ship