J’ai vendu un article sur StockX qui a été écarté lors du processus de vérification, mais je suis certain(e) qu’il n'aurait pas dû l'être. Que faire ?

StockX a mis en place des instructions internes rigoureuses pour veiller à ce que tous les articles du site répondent à ses critères de qualité.

Lors de notre processus de vérification, nos experts chargés de la vérification consignent les écarts. Votre article est ensuite envoyé à notre groupe d'Assurance Qualité pour examen et second avis. L'assurance qualité vérifie à son tour l'article, détermine si le produit répond aux normes définies par StockX ainsi qu'à celles du fabricant et prend une décision définitive.

Soyez assuré(e) que tout article écarté lors de notre processus de vérification est examiné par au moins deux équipes distinctes avant qu'une décision définitive ne soit prise.

Si vous pensez que votre article n'aurait pas dû être écarté, consultez notre FAQ intitulée : Comment contacter le service clientèle ? pour connaître la marche à suivre. N'oubliez pas de joindre les informations suivantes à votre demande de réexamen :
  • Numéro de commande
  • Raison de l'échec communiquée par StockX
  • Photo(s) du produit
  • Pourquoi l'article, selon vous, aurait-il dû être accepté lors de la vérification

Si l'article initialement écarté est accepté à l'issue du réexamen, vous recevrez une étiquette d'expédition afin de renvoyer votre article à StockX pour une nouvelle vérification. Votre paiement sera émis une fois l'article reçu et vérifié, conformément au montant de la vente initiale.

Si votre article est à nouveau écarté à l'issue de son réexamen, la décision prise concernant la transaction sera considérée comme définitive.

Retour