Quel est l'impact du Brexit sur mon expérience sur StockX ?

Quel est l'impact du Brexit sur les prix pratiqués sur StockX ?
Avec la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne, les importations en provenance d'Europe continentale sont soumises à de nouveaux droits de douanes et taxes. Lorsque vous achetez un article au Royaume-Uni, tous les droits de douane et les taxes applicables sont inclus dans le prix qui s'affiche. Les prix peuvent donc sembler plus élevés qu'auparavant, et ce afin que votre achat respecte toutes les lois locales et que vous n'ayez pas la désagréable surprise d'avoir des frais supplémentaires à payer à la livraison.

Le Brexit entraînera-t-il des retards dans les commandes ?
Les transporteurs avec lesquels nous travaillons s'attendent à des retards en douane pour les colis à destination et en provenance du Royaume-Uni. Les utilisateurs risquent donc de constater des retards dans leurs commandes. Nous allons essayer de limiter les retards de livraison en mettant en relation des acheteurs et des vendeurs britanniques, et en conservant les transactions au Royaume-Uni grâce notre centre de vérification à Londres.

Pourquoi y a-t-il plus d'échecs de paiement depuis le Brexit ?
Le gouvernement britannique et la Commission européenne n'ayant pas signé de clause d'équivalence bancaire, cela risque d'entraîner une augmentation des rejets de paiement pour les britanniques qui disposent d'un compte bancaire dans une banque de l'Union européenne. Pour plus d'informations sur les répercutions possibles, renseignez-vous directement auprès de votre banque.

Depuis le Brexit, est-ce que je peux encore passer des commandes en dehors du Royaume-Uni ?
Oui, StockX est une communauté mondiale. Nos utilisateurs peuvent acheter et vendre des articles à travers le monde entier, de façon à toujours acheter au prix le plus bas possible. Tous les droits de douane et les taxes applicables sont inclus au moment de l'achat. Attention, les livraisons de commandes provenant de vendeurs européens peuvent mettre un peu plus de temps en raison de retards à la frontière.

Retour