April 7, 2021

Le volume 4 de “The Flip” est là

Sam Aprile

Sam is a Product Marketing Manager @ StockX

Qu’il s’agisse de nouvelles opportunités de vente, d’importantes mises à jour de la plateforme, d’informations précieuses ou d’analyses approfondies des données, l’équipe StockX travaille sans relâche pour nos vendeurs. 

Savourez la quatrième édition de “The Flip”, la newsletter pour tout ce qui concerne la vente sur StockX.

Sacs, montres et accessoires désormais disponibles à la vente dans le monde entier

Tous les sacs, accessoires et montres les plus en vogue sont désormais disponibles à la vente dans le monde entier.  Auparavant réservés aux vendeurs des États-Unis, du Canada et de certains pays européens, les vendeurs de plus de 120 pays peuvent désormais se lancer dans l’aventure. 

Cliquez ici pour découvrir les marques et montres les plus vendus sur StockX. 

Taux d’expédition réduits pour les vendeurs dans certains pays

Le mois dernier, nous avons introduit une réduction des frais d’expédition pour les vendeurs dans certains pays du monde.  Les vendeurs du Royaume-Uni, du Canada et des Pays-Bas peuvent désormais bénéficier de frais d’expédition gratuits, et les vendeurs d’Australie, de Nouvelle-Zélande, du Japon, de Hong Kong, de Corée du Sud, de Singapour, des Philippines, de Malaisie, de Taïwan, de Chine et de Macao peuvent profiter de frais d’expédition considérablement réduits.

Taxes de luxe = Un lointain souvenir

Au cas où vous l’auriez manqué, nous avons désactivé les frais de luxe sur TOUS les produits vendus en dehors des États-Unis. Cela signifie que les frais de 15% de droits d’importation de pièces de luxe appliqués aux articles vendus à partir de 800$ US font désormais partie du passé. La suppression de ces frais permettra non seulement d’augmenter les revenus de nos vendeurs internationaux, mais aussi de mettre en relation un plus grand nombre de vendeurs et d’acheteurs dans le même pays ou la même région, ce qui accélérera les paiements et les délais de livraison.

Une multitude de moyens de faire des bénéfices

Nous ajoutons constamment de nouveaux produits et marques dont l’offre est limitée, la demande élevée et le potentiel de revente rentable. Consultez les ajouts récents de catégories ci-dessous, et gardez les yeux ouverts pour d’autres nouveaux articles qui seront mis en vente tout au long de l’année. 

Streetwear

Sacs

Cartes à collectionner

Objets de collection

High-Tech

Le guide du Vendeur

Un boom des objets de collection alimenté par la nostalgie se joue actuellement sur StockX – tout, des cartes à collectionner sportives aux produits Pokemon en passant par les sets LEGO, fait l’objet d’un intérêt croissant sur notre marché. Découvrez quelques faits marquants ci-dessous.

  • Le “Boom” des cartes à collectionner

    Les prix des cartes à collectionner sont en hausse sur StockX, les cartes Pokemon (+300% sur un an) et les cartes de basket-ball (+260%) enregistrant les plus fortes hausses. Les cartes de football (+200%) et de baseball (+130%) continuent également de faire l’objet d’une forte demande.

  • Les coffrets Lego se vendent à prix d’or

    Entre février et mars, les coffrets Lego se sont vendus en moyenne 30 % plus cher que leur prix de vente initial. De plus, la demande ne cesse de croître – nous avons ajouté des centaines de coffrets au cours des deux derniers mois et prévoyons d’en ajouter encore plus dans un avenir proche.

  • Les objets à collectionner ont la cote

    Entre février et mars, les Nintendo Super NES Classic Editions se sont vendues en moyenne 56 % plus cher que le prix d’origine. En plus, il y a eu une augmentation de 275% des dépenses sur Bearbrick l’année dernière.