Skip to Products

Femme New Balance 998

New Balance 998 est une chaussure de course New Balance plus profilée, caractérisée par l’absence d’ornements sur la semelle intermédiaire et les revêtements, qui peuvent être trouvés sur d’autres chaussures de course de la série de New Balance 990. Avec sa silhouette reconnaissable, la New Balance 998 offre simplicité et haute performance. Conçue en ayant à l’esprit le support, la réactivité et la structure, la New Balance 998 offre une qualité exceptionnelle sur tous les plans.

La New Balance 998 est confectionnée en utilisant des matériaux premium de grande qualité, ainsi qu’une technologie en chaussures de sport de pointe. L’empeigne est faite d’une base en mesh, avec des revêtements en suède de porc qui lui donnent de la structure et du support. La semelle intermédiaire est faite avec la technologie ABZORB, afin d’apporter une réactivité dynamique à chaque pas. La semelle extérieure comprend cinq parties différentes de caoutchouc qui améliorent l’adhérence de la chaussure.

Sur New Balance 998, vous pouvez trouver plusieurs différents coloris. Certains coloris de la New Balance 998 sont tonals, avec la couleur unique de la chaussure apparaissant même sur la semelle intermédiaire. D’autres coloris éclatent avec des couleurs vives et contrastées. Certains de ces coloris sont le Bodega Mass Transit, le J.Crew Hilltop Blues, le Gray Light Blue Red, le Todd Snyder Color Spectrum et le Surplus Materials White. Plusieurs des chaussures de course New Balance 998 présentent des coloris résultant d’une collaboration entre New Balance et d’autres icônes de la culture pop et de la mode streetwear.

Les chaussures de course New Balance 998 sur StockX taillent pour les hommes, et certains articles taillent pour les femmes (F).

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

New Balance 998 Northern Lights (Women's)

Demande la plus basse

112 €

Skip to Products

Women's New Balance 998

The New Balance 998 is a more streamlined New Balance running shoe, characterized by the lack of ornate swishes in the midsole and overlays that can be found on other sneakers in the New Balance 990 Series. With its own recognizable silhouette, the New Balance 998 delivers simplicity and high performance. Designed with support, responsiveness, and structure in mind, the New Balance 998 delivers exceptional quality on all fronts.

The New Balance 998 is crafted using high-quality premium materials as well as cutting-edge sport shoe technology. The upper is made of a mesh base with pigskin suede and pigskin leather overlays that give the upper structure and support. The midsole is made with ABZORB technology to add energized responsiveness to every step. The outsole comprises five different sections of rubber that help with the shoe's traction.

On the New Balance 998, you can find a number of different colors. Some of the colorways of the New Balance 998 are tonal, with the shoe’s one color appearing even on the midsole. Other colorways pop with bright, contrasting colors. Some of these colors include the Bodega Mass Transit, the J.Crew Hilltop Blues, the Gray Light Blue Red, the Todd Snyder Color Spectrum, and the Surplus Materials White. A number of New Balance 998 running shoes feature colors that result from a collaboration between New Balance and other icons of pop culture and streetwear fashion.

The New Balance 998 running shoes on StockX are sized for men as well as for women (W). 

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

New Balance 998 Northern Lights (Women's)

Lowest Ask

$122