Skip to Products

Femme Nike Air Max 97

Les baskets Nike Air Max 97 sont issues d’une collection signée Christian Tresser, un célèbre créateur de chaussures. Cette basket, introduite pour la première fois en 1997, a été conçue pour la course à pied, avec une coupe basse inspirée des trains japonais à grande vitesse, très innovants. Elle arborait également une première version de couleur argent métallique, héritée de l’intérêt de Tresser pour le cyclisme.

L’esthétique des modèles Nike Air Max 97 est définie par une sélection de couleurs uniques, alliant des teintes dominantes, mélangées et inspirées de l’art. La Nike Air Max 97 Silver Bullet (2016/2017) présente une maille en argent métallique, superposée de bandes réfléchissantes 3M sur le côté, pour mettre en avant sa tige lumineuse. La signature Swoosh en rouge Varsity et les détails de la semelle extérieure viennent compléter son apparence. Les tiges sont conçues en exclusivité à partir de cuir, de daim et de textiles pour accroître la durabilité, à l’instar de la Nike Air Max 97 Léopard pour Femme, fabriquée avec des empiècements en daim imprimé léopard.

Les baskets Nike Air Max 97 ont une tige ondulée réfléchissante, ce qui les rend facilement identifiables, même en cas de faible luminosité. La technologie d’amorti Air Max les rend confortables à porter pendant toute la journée. Les tiges des baskets reposent sur une semelle extérieure Air exposée, répartie sur toute la longueur, qui offre un confort accru et une meilleure adhérence durant la course. Les chaussures Nike Air Max 97 sont également dotées d’empiècements en maille pour une meilleure respirabilité, garantissant le confort de vos pieds. Ses caractéristiques combinent mode et sport, ce qui les destine à un éventail d’activités.

Vous pouvez compléter votre look avec des accessoires tels qu’une casquette, un sac banane et des lunettes de soleil polarisées. La collection d’ accessoires Nike propose un choix de qualité pour compléter votre look.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

Nike Air Max 97 empiècements en velours côtelé (femme)

Demande la plus basse

80 €

Nike Air Max 97 OG Silver Bullet (2022) (femme)

Demande la plus basse

62 €

Livraison Xpress

Skip to Products

Women's Nike Air Max 97

The Nike Air Max 97 is a collection of sneakers designed by Christian Tresser, an all-time footwear designer. The shoe was designed for running performances, first introduced in 1997 with its low-top design inspired by Japan's innovative bullet trains. It also had an initial Metallic Silver colorway inherited from Tresser's interest in biking.

The aesthetics of the Nike Air Max 97 silhouettes are obtained from their unique colorways of predominant, mixed, and art-borrowed color prints. Nike Air Max 97 Silver Bullet (2016/2017) features a Metallic Silver mesh layered with 3M reflective stripes on the side, making its uppers bright and addictive. Varsity Red Swooshes and the outsole detailing complete its exterior colorway. The uppers are crafted uniquely from leather, suede and textile material that enhances durability like Nike Air Max 97 Leopard Women's made from leopard printed suede overlays.

The Nike Air Max 97 sneakers have a reflective wavy upper, making them easy to recognize even in minimal light. Its Air Max cushioning technology delivers comfort, making it an all-day wear shoe. The sneakers' uppers sit atop an exposed full-length Air bagged sole for extra comfort and traction while running. The Nike Air Max 97 shoes are also meshed to provide breathability, ensuring your feet feel comfortable. They also have features that combine fashion and sporty appearance, making them suitable for different activities.

You can complete your looks with attires like a hat, essential sling bags and windshield sunglasses. Nike accessories offers quality accessories that make your look complete.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

Nike Air Max 97 OG Silver Bullet (2022) (Women's)

Lowest Ask

$69

Xpress Ship