Skip to Products

Nike Basketball Zoom Rookie

La popularité de Nike a atteint un nouveau palier en 1980 avec la création des Air Jordan et la marque est désormais éternellement associée aux chaussures de sport et à la légende Michael Jordan. Depuis, Nike continue d'être leader dans l’univers des chaussures de sport pour diverses disciplines, notamment le basketball. Au-delà des Air Jordan, les chaussures Nike les plus populaires sont notamment les Air Force 1, Nike Cortez, Nike Zoom Kobe, Nike Air Max et Nike Basketball Zoom Rookie.

La chaussure Nike Basketball Zoom Rookie a été lancée vers 2011. Elle a été conçue spécifiquement pour les basketteurs. Ses caractéristiques incluent une bonne réactivité, un soutien de la cheville et beaucoup d'amorti pour un support supplémentaire lors de l'atterrissage après un tir. Ces chaussures élégantes se déclinent en différentes couleurs inspirantes, incluant un modèle étonnant qui brille dans le noir, sorti en 2018.

Un collectionneur serait avisé d'investir dans une édition limitée de la chaussure Nike Basketball Zoom Rookie. Les articles en édition limitée sont en effet rares et ont tendance à prendre de la valeur. La chaussure Nike Zoom Rookie Galaxy de l'édition Sole Collector, par exemple, est assurément une bonne pioche.

En plus de la chaussure Nike Basketball Zoom Rookie, la chaussure Nike KD est également un bon choix, quelle que soit votre position sur le terrain. C'est une chaussure légère avec beaucoup d'amorti pour soutenir des mouvements rapides et puissants. Cette chaussure est disponible dans une gamme de couleurs unies et de combinaisons de couleurs, comme la Nike KD 15 Brooklyn courts avec des imprimés graphiques et des touches vert d'eau. De plus, notez que les collectionneurs de chaussures pourraient être particulièrement intéressés par une paire de Nike KD 10, de l'édition anniversaire.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

Nike Zoom Rookie Galaxy (2019)

Demande la plus basse

165 €

Skip to Products

Nike Basketball Zoom Rookie

The Nike name is associated with athletic shoes and the legendary Michael Jordan. Its popularity soared with the creation of Air Jordan in the mid-1980s. Since then, Nike has continued to be a leading designer and manufacturer of athletic shoes for a variety of sports, namely basketball. Along with Air Jordan, some of the most popular Nike shoes include Air Force 1, Nike Cortez, Nike Zoom Kobe, Nike Air Max, and Nike Basketball Zoom Rookie.

The Nike Basketball Zoom Rookie shoe was released around 2011. The shoe was designed with the baller in mind. Its features include good responsiveness, ankle support, and plenty of cushion for added support when you land after your shot. These stylish shoes come in exciting colors, including a glow-in-the-dark look, which was released in 2018.

A collector would be wise to invest in a limited edition Nike Basketball Zoom Rookie shoe. Limited edition items are rare and thus have the potential to increase in value. The Nike Zoom Rookie Galaxy shoe from the Sole Collector Edition is a good option.

In addition to the Nike Basketball Zoom Rookie shoe, the Nike KD shoe is a good choice no matter what position you play on the basketball court. It is a lightweight upper with plenty of cushion to support quick and powerful basketball moves. This shoe comes in an array of solid colors and color combinations, including the Nike KD 15 Brooklyn courts with graphics and seafoam green accents. Shoe collectors, however, might be most interested in getting their hands on a pair of the Nike KD 10, from the anniversary edition.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

Nike Zoom Rookie Galaxy (2019)

Lowest Ask

$177