Skip to Products

AMD RX 6600 XT

La carte graphique AMD x RX 6600 XT hérite de l’esprit de la série 6000 pour améliorer le gaming en 1080p. Des ajustements clés dans le sous-système de mémoire cache Infinity apportent une expérience de jeu lorsqu’ils sont associés à un moniteur doté d’une haute fréquence d’images par seconde.

La AMDRX 6600 XT présente une finition rouge avec des accents noirs. Le GPU dispose d’accélérateurs 32-ray, d’un cache Infinity de 32 Mo, d’une interface mémoire de 128 bits, de 32 unités de calcul et de 8 Go de mémoire GDDR6 avec une vitesse de mémoire de 16 Gbps. Le boîtier, long de 10,9 pouces et haut de 5 pouces, abrite une large gamme de logiciels de technologie de marque d’AMD tels que Anti Lag, Smart Access Memory, Vulkan et Noise Suppression. Radeon Boost est une technologie intelligente qui abaisse la résolution des jeux de tir à rythme rapide et améliore le taux de rafraîchissement. Les ajouts esthétiques incluent l’éclairage RGB et la conception du refroidisseur Twin Frozr.

La fréquence de base du GPU de la série AMD x RX 6600 XT est de 2359 MHz, tandis que la fréquence Boost GPU atteint 2589 MHz. Des taux de FPS personnalisés pour chaque jeu assurent une expérience de gaming sans latence avec une expérience de jeu de haut niveau. Le dispositif surpasse la Power Color Hellhound et excelle dans les jeux en 1080p. La puissance de ce GPU est de 160 W, ce qui est une amélioration par rapport aux GPU similaires de la série RX. Le 6600 intègre des tuyaux de chaleur 4X6Φ, et sa taille est supérieure de 13% à la surface du PCB, offrant ainsi un refroidissement efficace lors de l’overclocking. Consultez la série rx 600 pour obtenir un design plus compact parmi les cartes graphiques.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Prices

Trier par : 

Pour vous

AMD PowerColor Hellhound Radeon RX 6600 XT 8G OC Graphics Card (AXRX 6600XT 8GBD6-3DHL/OC)

Demande la plus basse

552 €

Skip to Products

AMD RX 6600 XT

The AMD RX 6600 XT visual card was designed to improve the 1080p gaming experience. Key tweaks in the memory subsystem and a new infinity cache are notable enhancements, especially when paired with a high frame-per-second monitor.

The AMD RX 6600 XT features a red veneer with black accents. The GPU features 32-ray accelerators, 32 MB Infinity Cache, a 128-bit memory interface, 32 compute units, and 8 GB GDDR6 memory with a memory speed of 16 Gbps. The 10.9 inches long and 5 inches tall casing houses AMD’s wide range of trademark technology software, including Anti Lag, Smart Access Memory, Vulkan, and Noise Suppression. Radeon Boost is an intelligent technology that lowers the resolution of fast-paced shooting games and improves the frame rate. Aesthetic additions include RGB lighting and the Twin Frozr cooler design.

The game GPU clock of the AMD RX 6600 XT series is 2359 MHz, and the Boost GPU clock comes in at 2589 MHz Custom FPS rates for each game, to ensure latency-free gaming with a top-tier experience. The device improves the PowerColor Hellhound and excels at 1080p gaming. This GPU power rating is 160 W, which is a step up from similar GPUs in the RX series. The 6600 incorporates 4X6Φ heat pipes, and its size is larger than the PCB surface by 13%, hence providing efficient cooling when overclocking. Check out the RX 600 series for a more compact design of visual cards.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Prices

Sort By: 

Featured

AMD PowerColor Fighter Radoen RX 6600 XT 8G Graphics Card (AXRX 6600XT 8GBD6-3DH)

Lowest Ask

$200