Skip to Products

Apple AirPods

Quand vous écoutez de la musique, vous recherchez une qualité sonore claire, sans distorsions. Mais qu’est-ce qui rend l’expérience d’écoute encore plus exceptionnelle ? La liberté de pouvoir continuer à faire ce que vous êtes en train de faire sans que les fils vous encombrent. Entrent sur scène les Apple AirPods, écouteurs sans fil et casques circumauriculaires proposés par l’innovant et l’avant-gardiste géant de la technologie, Apple.

Les Apple AirPods ont été accueillis avec beaucoup d’enthousiasme, car ils ont éliminé les fils sans négliger la qualité sonore, tout en offrant un ajustement confortable. De plus, ils sont fonctionnels, fournissant un son de haute qualité tout en restant élégants. Ajoutez à cela le boîtier de recharge sans fil et la longue autonomie de la batterie, qui offre des heures d’écoute ininterrompue de musique, de livres, de podcasts, et tout ce que vous voulez. Associés à d’autres appareils Apple, les avantages deviennent encore plus évidents avec une connexion fluide avec, par exemple, un iPhone et un iPad ou un Mac.

Cette ligne inclut notamment les AirPods Standard et les AirPods Pro, ainsi que les AirPods Max, qui sont des casques circumauriculaires. Tous les modèles peuvent être utilisés avec n’importe quel appareil Bluetooth. Bien entendu, ils s’allient parfaitement à l’Apple iPod. Pour l’instant, les AirPods standard d’Apple ne sont pas disponibles dans différentes couleurs; ils sont uniquement proposés en blanc. Les écouteurs AirPods Max se positionnent à l’avant-garde, offrant un son immersif haute fidélité tout en éliminant les fréquences basses et moyennes. Ils sont disponibles en blanc ainsi qu’en couleurs telles que Bleu Ciel et Vert.

Achetez dès maintenant sur StockX votre prochaine paire d’Apple AirPods, neuve et non utilisée. Découvrez également d’autres produits électroniques Apple, notamment les iPhone, iPads, MacBook, AirTags, Apple Watches et Apple Pencils.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Prices

Trier par : 

Pour vous

AirPods Max Apple coloris gris sidéral

Demande la plus basse

393 €

Skip to Products

Apple AirPods

When you listen to music, you want it to be crisp and clear. But what makes it an even more unparalleled listening experience? That you can continue to do what you're doing without wires getting in the way. Enter Apple AirPods, the wireless earbuds and over-ear headsets brought to you by the innovative and pushing-the-boundaries tech giant Apple.

The Apple AirPods were met with great fanfare because they eliminated wires while delivering sound quality and a comfortable fit. Furthermore, they are functional, providing high-quality sound while remaining stylish. Then there’s the wireless charging case and long battery life, offering hours of uninterrupted listening enjoyment to music, books, podcasts, or whatever you choose. When paired up with other Apple devices, the benefits become even more obvious with a seamless connection between, say, an iPhone and an iPad or Mac.

Within the line, there are standard AirPods and AirPods Pro, as well as the AirPods Max, which is an over-ear headset. All the models can be used with any device that supports Bluetooth. It goes without saying that they complement the Apple iPod perfectly. For now, different colors of standard Apple AirPods don’t exist; they only come in white. AirPods Max Headphones are the top of the line and provide immersive, high-fidelity audio while canceling low- and mid-range frequencies. They are available in white as well as colors such as Sky Blue and Green.

Shop for your next pair of Apple AirPods, brand new and unused, on StockX now. Check out other Apple electronics as well, including iPhones, iPads, MacBooks, AirTags, Apple Watches, and Apple Pencils.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Prices

Sort By: 

Featured

Apple AirPods Max Headphones Space Gray

Lowest Ask

$400

Xpress Ship