Skip to Products

Artist Merch Juice Wrld

Artist Merch Juice Wrld est une marque de streetwear lancée par le défunt artiste de hip-hop sans compromis, Juice Wrld. Rappeur, chanteur et auteur-compositeur originaire de Chicago, il puisait son inspiration créative dans ses luttes personnelles. La ligne de vêtements Juice Wrld ne se contente pas de refléter son style personnel, mais intègre également des symboles et des images présents dans ses paroles. Tout comme Juice Wrld était connu pour ses paroles percutantes et mémorables, sa ligne de vêtements est tout aussi éclatante. Depuis son décès, la marque a lancé plusieurs t-shirts célébrant la vie de l'artiste.

Artist Merch Juice Wrld propose principalement des t-shirts et des sweats à capuche, mais aussi des pantalons de jogging, des shorts, des casquettes et des sweatshirts. Chaque article est conçu pour le confort et arbore des graphismes audacieux, des couleurs vives, des motifs complexes et des lettrages inspirés du graffiti. L'imagerie sombre, incluant des démons, des références au diable et des os, contribue à l'esthétique audacieuse de la marque. Le sweatshirt noir Juice Wrld x Vlone Bones intègre bon nombre de ces éléments, notamment l'inscription « FIGHTING DEMONS » au dos du hoodie et des mains squelettiques formant le mot « JUICE » sur le devant. Les chiffres 666 et 999 apparaissent souvent imprimés sur les t-shirts et les sweats à capuche, en référence à "la marque de la bête" et à un tatouage sur le poignet de Juice Wrld.

Artist Merch Juice Wrld se distingue par ses nombreuses collaborations avec des artistes et des marques de streetwear, dont Faze Clan et Vlone. Juice Wrld x Vlone propose certaines des créations les plus emblématiques de la marque, comme le t-shirt noir Juice Wrld x Vlone 999. Ce t-shirt surdimensionné présente un « V » avec « 999 » au dos et l'inscription « LEGENDS NEVER DIE » sur le devant.

Bien qu'Artist Merch Juice Wrld offre principalement des vêtements pour hommes, certains articles sont unisexes.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Sizes

Prices

Genders

Season

Trier par : 

Pour vous

T-shirt Juice Wrld x Vlone motifs papillon coloris blanc

Demande la plus basse

93 €

Skip to Products

Artist Merch Juice Wrld

Artist Merch Juice Wrld is a streetwear label that was released by the late unapologetic hip-hop artist Juice Wrld. He was a rapper, singer, and songwriter from Chicago who found creative inspiration in his personal struggles. Juice Wrld’s merch line not only showcases his personal style, but also symbols and imagery found in his lyrics. Just as Juice Wrld was known for his hard-hitting, memorable lyrics, his merchandise line is equally vibrant. Since his passing, the brand has released several t-shirts celebrating the artist’s life.

Artist Merch Juice Wrld primarily offers t-shirts and hoodies, but also includes sweatpants, shorts, headwear, and sweatshirts. Each item is designed for comfort and features bold graphics, bright colors, intricate patterns, and graffiti-inspired lettering. Dark imagery, including demons, references to the devil, and bones, contributes to the label’s edgy aesthetic. The Juice Wrld x Vlone Bones Sweatshirt Black incorporates many of these elements, including ‘FIGHTING DEMONS’ scrolled across the hoodie’s back and skeletal hands forming the word ‘JUICE’ on the front. The numbers 666 and 999 often appear printed on t-shirts and hoodies, which references "the mark of the beast" and a tattoo inked on Juice Wrld’s wrist.

Artist Merch Juice Wrld stands out due to the number of collaborations with artists and streetwear brands, including Faze Clan and Vlone. Juice Wrld x Vlone offers some of the label’s most iconic designs, including the Juice Wrld x Vlone 999 T-shirt Black. This oversized t-shirt features a ‘V’ with ‘999’ on the back and ‘LEGENDS NEVER DIE’ printed across the front.

While Artist Merch Juice Wrld primarily offers men’s apparel, some of the items fall into the unisex category.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Sizes

Prices

Genders

Season

Sort By: 

Featured

Juice Wrld x Vlone Butterfly T-Shirt White

Lowest Ask

$110