Skip to Products

Bearbrick 100%

Initialement lancée en 2001 par Medicom Toy à Tokyo, au Japon, Bearbrick 100% est une ligne de jouets de collection mettant en vedette une figurine en forme d'ours. Tatsuhiko Akashi, le fondateur de Medicom, a basé le Bearbrick sur le Kubrick, une figurine similaire à LEGO avec un ventre proéminent. Depuis sa première sortie, le Bearbrick est devenu une icône de la culture pop japonaise dont l'influence s'est répandue dans le monde entier.

Le Bearbrick 100% se distingue du Bearbrick 50% et du Bearbrick 70% par ses dimensions. Le Bearbrick 100% mesure 7 cm de haut et est l'une des tailles les plus courantes. Bien que la plupart des figurines Bearbrick soient en plastique, d'autres sont fabriquées en bois, en métal ou en cristal. Quel que soit le matériau utilisé, la figurine reste durable, mettant l'accent sur la longévité. Alors que deux bras trapus sont connectés aux épaules, les jambes ont une légère courbure et sont reliées aux hanches. En général, le visage de l'ours est sans décoration, permettant aux artistes de l'utiliser comme une toile vierge pour recréer leurs esthétiques signature.

Cette ligne de jouets est connue pour ses collaborations transgressant les frontières avec des artistes, des designers et des marques qui posent la question "Est-ce de l'art ou est-ce un jouet ?" Le Bearbrick x Bape 1st Camo Shark 100% Noir représente une collaboration entre Bearbrick et Bape, une marque japonaise de mode de rue. Il arbore un audacieux motif camouflage sur le visage et la signature du requin de Bape.

Alors qu'il existe de nombreuses variations du Bearbrick 100% en figurine et en voiture, le Bearbrick 400% et le Bearbrick 1000% sont également disponibles dans une variété de styles, de couleurs et de motifs.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Prices

Trier par : 

Pour vous

Coffret scellé Bearbrick 100% série 47 (24 boîtes surprise)

Demande la plus basse

109 €

Skip to Products

Bearbrick 100%

Originally released in 2001 by Medicom Toy in Tokyo, Japan, Bearbrick 100% is a collectible toy line featuring a bear-shaped figurine. Tatsuhiko Akashi, the founder of Medicom, based the Bearbrick on the Kubrick, a LEGO-like figure with a bulging belly. Since its initial release, Bearbrick has become a Japanese pop culture icon whose influence has spread across the globe.

The Bearbrick 100% is different from the Bearbrick 50%, and the Bearbrick 70% due to its dimensions. The Bearbrick 100% is 7cm tall and one of the most common sizes. While most of the Bearbrick figurines are made of plastic, others feature wood, metal, or crystal materials. Regardless of the material used, the figurine remains durable with an emphasis on longevity. While two stubby arms connect to the shoulders, the legs have a slight bend and connect to the hip. Typically, the bear’s face is unadorned allowing artists to use it as a blank canvas to recreate their signature aesthetics.

This toy line is known for its boundary-crossing collaborations with artists, designers, and brands that beg the question "Is this art or is this a toy?" The Bearbrick x Bape 1st Camo Shark 100% Black represents a collaboration between Bearbrick and Bape, a Japanese street fashion label. It features a bold camouflage pattern across the face and Bape’s signature shark head.

While there are many variations of the Bearbrick 100% in figurine and car form, the Bearbrick 400% and the Bearbrick 1000% also come in a variety of styles, colors, and patterns.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Prices

Sort By: 

Featured

Bearbrick Series 47 Sealed Case 100% (24 Blind Boxes)

Lowest Ask

$125