New Balance 1500

La New Balance 1500 est une chaussure de course classique qui est devenue un incontournable de la scène de la mode depuis son lancement en 1989. Réputée pour sa légèreté, la New Balance 1500 est une option intéressante si vous recherchez à la fois fonctionnalité et performance tout en conservant un style affirmé.

Comme la plupart des modèles de la collection New Balance, la tige de la New Balance 1500 est conçue avec une combinaison de matériaux synthétiques, comme du mesh respirant et léger, et des superpositions stratégiquement placées pour offrir un maintien sûr et ajusté tout en favorisant la circulation de l’air et la ventilation. Elle présente une structure sans couture afin d’augmenter le confort en minimisant les risques d’irritation. La semelle intermédiaire est également bien conçue grâce à ses technologies d’amorti réactives qui assurent un bon équilibre entre amorti et retour d’énergie pour maximiser le confort et la performance. Ceci est obtenu grâce à l’utilisation de matériaux tels que la mousse REVlite, qui offre une sensation de légèreté et de réactivité sous le pied. Quant à la semelle extérieure, elle est fabriquée à partir d’un composé de caoutchouc et présente une bande de roulement à motifs pour assurer respectivement la durabilité et l’adhérence.

Il convient de noter que les différentes itérations de la New Balance 1500 présentent des designs variés, bien que la plupart partagent des caractéristiques communes, telles que le célèbre "N" affiché sur les deux panneaux latéraux, le logo New Balance sur la partie extérieure du talon et le numéro 1500 légèrement au-dessus de la cheville. Parmi ces versions, vous pourriez être intéressé par les New Balance 1500 Cobra Tan Orange, particulièrement appréciées des fans, lancées en novembre 2021.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

New Balance 1500 MiUK Navy Grey

Demande la plus basse

139 €

New Balance 1500 MiUK Beams x Paperboy

Demande la plus basse

178 €

Xpress Ship
12345

Skip to Products

New Balance 1500

The New Balance 1500 is a classic running shoe that has been a staple of the fashion scene since it first launched in 1989. Known for its lightweight construction, the New Balance 1500 is a good option to check out if you want functionality and performance while at the same time maintaining style.

Like most silhouettes on the New Balance collection, the upper of the New Balance 1500 is constructed with a combination of synthetic materials, such as lightweight breathable mesh and supportive overlays which are strategically placed to provide a secure and supportive fit as well as allow airflow and ventilation. It features a seamless construction to enhance comfort by reducing any possible irritation to your foot. The midsole is also well constructed with its responsive cushioning technologies that strike a good balance between cushioning and energy return to maximize comfort and performance. This is achieved through the use of materials such as REVlite foam, which offers a lightweight and responsive feel underfoot. The outsole on the other hand, is made from a rubber compound and has a patterned tread for durability and traction respectively.

It is worth noting that different iterations of the New Balance 1500 have varying designs although most of them seem to share common characteristics such as branding with the iconic ‘N’ plastered on both side panels, the New Balance logo on the outer heel area and the number 1500 slightly above the ankle. Some of the ones you can check out are the fan favorites New Balance 1500 Cobra Tan Orange which were released in November 2021.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

New Balance 1500 MiUK Vintage Sport

Lowest Ask

$294

New Balance 1500 MiUK Beams x Paperboy

Lowest Ask

$200

Xpress Ship