Skip to Products

New Balance 650R

La New Balance 650R a fait ses débuts dans les années 1980 sous le modèle 650. La chaussure a subi de nombreuses modifications et rééditions au fil du temps, mais le modèle le plus récent a conservé son design d’origine montant tout en combinant des matériaux et une technologie de pointe. Elle est désormais de retour et occupe une place importante dans le portfolio de la marque. La New Balance 650R est une excellente option si vous cherchez une sneaker durable et confortable pour le basketball, car elle met l’accent sur le style et le confort, à l’image de la plupart des modèles New Balance comme la 550.

La New Balance 650R a un design élégant et prêt-à-porter. Un collier en mousse moulée, rembourré et cousu est ajouté à une tige en cuir traditionnelle pour une réinterprétation subtile, et la structure rehaussée de la chaussure se retrouve dans chaque détail, avec une rangée d’œillets en cuir à bords bruts. Des superpositions perforées sont combinées à du cuir doux et à des tissus en mesh, et le col traditionnel rembourré et cousu de la 650 complète le look.

En général, les chaussures New Balance taillent normalement. À notre avis, cela s’applique également à ce modèle. Cependant, comme il s’agit principalement de chaussures montantes, il pourrait être avantageux de choisir une demi-taille au-dessus. Bien que la base du talon soit creuse, la chaussure offre un rembourrage conséquent au niveau de la cheville. Lorsque la chaussure est entièrement lacée, la coupe montante enveloppe le talon et serre la cheville, procurant une sensation de maintien et de sécurité, aussi bien en mouvement qu’à l’arrêt. Notre coloris préféré pour ce modèle est Aime Leon Dore White Red.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

New Balance 650R Triple Blanc

Demande la plus basse

46 €

Livraison Xpress

Skip to Products

New Balance 650R

The New Balance 650R first made its debut in the 1980s as a 650 model. The shoe has undergone many modifications and re-releases over time, but the most recent model has maintained its original high-top design while combining cutting-edge materials and technology and is now back and prominent in the brand's portfolio. The New Balance 650R is an excellent option if you are searching for a durable and comfortable sneaker for basketball because it has a strong emphasis on style and comfort like most of the New Balance models like the 550.

The New Balance 650R has a stylish, ready-to-wear design. A puff and stitch collar is added to a conventional leather upper for a subtle reworking of molded foam construction, and the raised structure of the shoe is applied to every level of detail with a raw-edged leather eyerow. Perforated overlays are combined with soft leather and mesh fabrics, and the 650's traditional puff and stitch collar completes the look. 

In general, New Balance shoes run true to size. That, in our opinion, also applies to this shoe. But because they are mostly high tops, we can see the advantage of sizing up. While leaving the heel's base hollow, the shoe offers substantial padding in the ankle region. When the shoe is fully laced, the high cut scoops the heel and hugs the ankle, giving it a sculpted and secure feel both while walking and standing still. Our current favorite colorway in this model is the Aime Leon Dore White Red.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

New Balance 650R Aime Leon Dore White Red

Lowest Ask

$99

New Balance 650R Triple White

Lowest Ask

$50

Xpress Ship