Skip to Products

Nike LeBron 11

La Nike LeBron 11 est la 11e chaussure signature de LeBron James produite en collaboration avec Nike. Jason Petrie a conçu la LeBron 11 pour soutenir le style de jeu puissant et rapide de LeBron. Initialement sortie en 2013 en neuf coloris, la 11 intègre des technologies Nike emblématiques de nouvelles manières et est l'une des baskets les plus légères de la collection LeBron.

Le Flywire dans la partie supérieure est léger et élastique, permettant au matériau de soutenir le pied. La partie supérieure contient également des éléments Hyperfuse durables et des panneaux Hyperposite, qui créent une coque semblable à une armure pour le pied. La Nike LeBron 11 associe une unité Zoom à de la mousse Lunarlon. Cette combinaison ajoute un amorti et une réactivité sur le terrain sans alourdir la semelle. Bien que la nouvelle manière dont la LeBron 11 utilise les technologies Nike soit remarquable, les coloris font de cette édition LeBron un modèle unique.

De nombreux coloris de la Nike LeBron 11 sont inspirés des endroits et des idées qui ont une signification spéciale pour LeBron. La Nike LeBron 11 Terracotta Warrior est disponible en Mine Grey, Electro Purple, Mercury Grey et Newsprint. Ces couleurs représentent les célèbres guerriers en terre cuite de Chine, un pays que LeBron a souvent visité. Cependant, d'autres baskets de la collection continuent les thèmes de coloris trouvés dans les éditions précédentes de LeBron. Par exemple, la Nike LeBron 11 What the LeBron est l'un des modèles les plus reconnaissables en raison de son apparence hétéroclite et de ses coloris vifs inspirés de nombreuses autres baskets "What The".

La LeBron 11 propose principalement des chaussures pour hommes, mais quelques tailles pour enfants sont également disponibles.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

Nike LeBron 11 : Qu’est-ce que le LeBron ?

Demande la plus basse

225 €

Nike LeBron 11 Dunkman

Demande la plus basse

141 €

Livraison Xpress

Skip to Products

Nike LeBron 11

Nike LeBron 11 is LeBron James’ 11th signature sneaker produced in collaboration with Nike. Jason Petrie designed the Lebron 11 to support LeBron’s powerful and quick style of play. Originally released in 2013 in nine colorways, the 11 incorporates staple Nike technologies in new ways and is one of the lightest sneakers in the LeBron collection.

The Flywire in the upper is lightweight and elastic, allowing the material to support the foot. The upper also contains durable Hyperfuse elements and Hyperposite panels, which create an armor-like shell for the foot. The Nike LeBron 11 combines a Zoom unit with Lunarlon foam. This combination adds cushioning and responsiveness on the court without weighing down the sole. Although the new way LeBron 11 uses Nike technologies is noteworthy, the colorways make this LeBron edition stand out.

Places and ideas that have special meaning to LeBron inspire many of the colorways seen in the Nike LeBron 11. The Nike LeBron 11 Terracotta Warrior comes in Mine Grey, Electro Purple, Mercury Grey, and Newsprint. These colors represent the famous Terracotta Warriors found in China, a country LeBron has often visited. However, other sneakers in the collection continue colorway themes found in previous LeBron editions. For example, the Nike LeBron 11 What the LeBron is one of the most recognizable models due to its hodgepodge appearance and vivid colorways that take inspiration from many other "What The" sneakers.

The LeBron 11 primarily offers men’s footwear, but some grade-school sizes are also available.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

Nike LeBron 11 What the LeBron

Lowest Ask

$240

Nike LeBron 11 Dunkman

Lowest Ask

$150

Xpress Ship