Skip to Products

Hermes Birkin

Un des sacs les plus emblématiques de tous les temps, une déclaration et un investissement, le Hermès Birkin est né haut dans le ciel en 1984, lorsque l’actrice britannique Jane Birkin s’est plainte à Jean-Louis Dumas d’Hermés qu’elle ne pouvait pas trouver un sac à main adapté à ses besoins récents en tant que mère. Des années plus tard, l’Hermès Birkin est devenu un symbole d’affinité, de style et un indispensable.

Le Birkin Hermès se présente dans un cuir d’héritage exceptionnel aux teintes distinctives. Le cuir de vachette naturel au tannage végétal a un brillant incroyablement translucide qui vieillit magnifiquement avec une patine. Les connaisseurs apprécieront le cuir lisse ou granuleux aux teintes naturelles qui souligne les contours épurés du Birkin. Le Birkin Hermès est disponible en différentes tailles et couleurs qui répondent aux différents besoins des utilisateurs.

Les modèles Hermès Birkin sont disponibles en différents modèles. Par exemple, Hermès Birkin Togo Palladium-tone 30 en orange, est l’un des Hermès Birkins que vous devriez regarder. En raison d’être l’un des cuirs les plus populaires, ce sac a un toucher ni trop rugueux ni trop doux. Profitez de la douceur et de la délicatesse du cuir Hermès en découvrant la durabilité du matériau et sa résistance aux taches et aux rayures, même au quotidien.

Le Hermès Top Handle Birkin Togo 35 est l’autre modèle de la gamme Hermès Birkin. Ce Birkin est doté de coutures ton sur ton, d’une clochette avec serrure et deux clés, de poignées à double enroulement dans une gamme de couleurs en cuir togo ainsi que de deux sangles avec fermoir à bascule avant. Il a également des accessoires en palladium. Une poche zippée avec une tirette Hermès gravée et une poche à glissière sur le côté opposé sont toutes deux situées à l’intérieur, qui est doublé de chèvre noire.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Styles

Colors

Prices

Genders

Trier par : 

Pour vous

Hermes Birkin Togo 25 Etoupe

Demande la plus basse

--

Skip to Products

Hermes Birkin

One of the most iconic tote bags of all time, a statement and an investment, the Hermès Birkin was born high in the sky in 1984, when the British actress Jane Birkin, complained to Jean-Louis Dumas of Hermés, that she could not find a handbag suitable for her recent needs as a mother. Years after, the Hermès Birkin has become a symbol of affinity and style, and is a showstopper.

The Hermès Birkin is offered in an exceptional heritage leather with distinctive hues. A natural cowhide that has only been vegetable-tanned has an incredibly translucent gloss that ages beautifully with a patina. Connoisseurs will enjoy the smooth or grainy, natural-hued leather that highlights the Birkin's sleek contours. The Hermès Birkin is available in different sizes and colors that suit the different needs of users.

The Hermès Birkin models are available in different types. For instance, Hermès Birkin Togo Palladium-tone 30 in orange, for instance, is one of the Hermès Birkins that you should look at. By virtue of being one of the most popular leathers, this bag has a feel that is neither too rough nor too soft. Enjoy the Hermès leather's smooth and delicate feel as you learn about the material's durability and resistance to stains and scratches even under everyday use.

The Hermès Top Handle Birkin Togo 35 is the other type of the Hermès Birkin line. This Birkin features tonal stitching, a clochette with lock and two keys, double rolled handles in a range of togo leather colors, as well as two straps with front toggle clasp. It also has palladium hardware. One zip pocket with an engraved Hermès pull and one slip pocket on the opposite side are both located in the interior, which is lined with black chevre.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Styles

Colors

Prices

Genders

Sort By: 

Featured

Hermes Birkin Togo 25 Etoupe

Lowest Ask

--