Skip to Products

Tom Sachs

La collection Tom Sachs comprend une variété d'impressions, de meubles et de sneakers très prisés. La réplique grandeur nature du vaisseau spatial Apollo est probablement sa création la plus connue. La collection Sachs a été exposée dans certains des musées et galeries d'art les plus renommés au monde, y compris le musée Guggenheim, la galerie Noire, et le musée Whitney d'art américain à New York. Il est également connu pour son travail en tant que designer de chaussures chez Nike. Qui pourrait oublier les sneakers Nike Mars Yard, une chaussure haute performance sortie vers 2012 ?

Exposez une œuvre de Tom Sachs chez vous ou dans votre bureau avec un article de sa collection de meubles. Il a commencé à fabriquer des meubles vers 1993. Tous ses meubles sont faits à la main et reflètent son talent de sculpteur. Nous sommes ravis de proposer des articles aussi beaux en termes de design que pratiques d’un point de vue fonctionnel. Nous vous recommandons d'ajouter la chaise de travail Tom Sachs, présente sur des couvertures de magazines, à votre design intérieur. Conçue vers 2018, elle se décline en plusieurs nuances, y compris naturel, olive et gris. Elle arbore un design singulier et étonnant, ce qui en fait toujours un sujet de conversation intéressant.

Complétez l’ensemble avec la table d'appoint ou la table basse Tom Sachs. Ces tables ont un design similaire à la chaise de travail, incluant des trous géométriques et une structure élégante. Mais vous pouvez également porter certaines de ses créations en investissant par exemple dans une paire de ses sneakers Nike, des pièces de collection rares et très prisées.

Tom Sachs est également fasciné par l'espace. Il a créé des pièces inhabituelles idéales pour les collectionneurs d’objets spatiaux. Vers 2015, il a d’ailleurs réalisé un film qui traite de son programme spatial et de ses explorations. Cette version Director's Cut présente le film accompagné de plusieurs courts-métrages.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Prices

Trier par : 

Pour vous

Tom Sachs Too Darn Hot Print (édition de 1377)

Demande la plus basse

1 389 €

Tom Sachs

The Tom Sachs collection includes a variety of treasured prints, furniture, and sneakers. He is possibly most recognized for his creation of a life-sized replica of the Apollo spacecraft. The Sachs collection has been displayed in some of the world’s most renowned museums and art galleries, including the Guggenheim Museum, the Noire Gallery, and the Whitney Museum of American Art in New York City. He is also known for his work as a shoe designer with Nike. Who can forget the Nike Mars Yard sneakers, a high-performance shoe that was released around 2012?

Showcase some of Tom Sachs’ work in your home or office with a piece from his furniture collection. He began building furniture around 1993. All of his furniture is handmade and reflects his sculpting talent. We are excited to offer items from his collection that can add both function and beauty to a room. We recommend adding the Tom Sachs Shop Chair, featured on magazine covers, to your interior design. It was designed around 2018 and comes in a variety of shades, including natural, olive, and gray. It features an unusual design, which makes it an interesting conversation piece.

Complete the look with either the Tom Sachs side table or coffee table. These tables have a similar design to the shop chair, including geometric holes and a sleek structure. You can also wear some of his designs. Invest in a pair of his Nike sneakers, collectibles that are in high demand.

Tom Sachs has a fascination with outer space. He has some unusual pieces that are ideal for collectors of space memorabilia. Around 2015, he created a film that delves into his space program and exploration. This Director's Cut version features the movie along with several short films.

Prices

Sort By: 

Featured

Tom Sachs Too Darn Hot Print (Edition of 1377)

Lowest Ask

$2,048