Supergiant PS5 Hades Video Game

Supergiant PS5 Hades Video Game

Vendre à -- ou demander plus

Dernière vente :

--

Aucune vente pour l'instant


Produits similaires


Description du produit

Date de sortie

13/08/2019

Prix de détail

30 $US

Description du produit

Préparez-vous à mener des combats dans les Enfers pour atteindre l'Olympe dans le jeu vidéo Hades signé Supergiant. Jouez le rôle du fils d'Hades, Zagreus, alors qu'il doit se battre contre des membres de sa famille et des amis venant des Enfers et de l'Olympe, qui l'empêchent de se rendre au mont Olympe pour trouver sa mère. Ce n'est pas tout ! En réalité, perdre des combats est une bonne chose. Les progrès réalisés ne disparaissent pas, et vous acquérez des compétences tout en apprenant des enchaînements et des astuces pour les confrontations. Grâce à eux, vous finirez par vous échapper.

À l'origine, le jeu vidéo Hades est sorti en 2018 en accès anticipé, puis il est devenu disponible sous forme numérique sur la plupart des plateformes en 2020. Avec des scores incroyables et une interface générale exceptionnelle, il n'est pas étonnant que le jeu vidéo Hades ait reçu plusieurs récompenses Game of the Year en 2020. Si vous ne l'avez pas encore essayé ou si vous attendiez une option portable, c'est le moment d'acheter une version physique pour votre Switch et de commencer à utiliser ce chef-d'œuvre.

Le jeu vidéo Hades signé Supergiant sur PS5 est sorti en août 2021 au prix Retail de 25 $.

Pour toute question relative au produit ou à ses fonctionnalités, adressez-vous directement au fabricant. StockX facilite la vente de produits en mettant en relation des acheteurs et des vendeurs, mais n'est pas responsable des garanties spécifiques proposées par le fabricant.

Supergiant PS5 Hades Video Game

Supergiant PS5 Hades Video Game
Only 1 Left!

Only 1 Left!

Last Sale:

--

No Sales Yet


Related Products


Product Details

Release Date

08/13/2019

Retail Price

$30

Product Description

Get ready to battle through the Underworld in an attempt to reach Olympus in Supergiant’s game, Hades. Play as Hades's son, Zagreus, as he attempts to reach Olympus to find his mother, while repeatedly fighting through his Underworld and Olympian family and friends as they attempt to stop him. The best part? Losing fights is actually a good thing. You don’t lose your progress — you actually gain skills and learn patterns and tricks to the fights which will eventually lead to your escape.

Hades originally came out in 2018 as an early access game and then became available digitally for most platforms in 2020. With an amazing score and overall brilliant game play, it’s no wonder Hades won numerous Game of the Year awards in 2020. If you haven’t played it yet, or have been waiting for a portable option, now is the time to grab a physical copy for your PS5 and start this masterpiece.

The Supergiant PS5 Hades Video Game was released August 2021 for a retail price of $25.

Please refer to the manufacturer directly regarding product functionality and other product-related questions. StockX facilitates the sale of products by connecting buyers and sellers and is not responsible for product-specific warranties from manufacturers.