Skip to Products

Reebok Instapump

La Reebok Instapump Fury est une chaussure de course du fabricant américain de chaussures et de vêtements Reebok. L'Instapump Fury est disponible dans différents designs et collaborations équipés de la technologie Pump de Reebok.

Les sneakers Reebok Instapump Fury sont dotées d'une tige de type chaussette à enfiler, fabriquée en nylon et en maille extensibles. La tige comprend également un talon et une languette rembourrés ainsi qu'une technologie d'ajustement sans lacets avec une membrane de pompage pour contrôler l'ajustement. La membrane peut être gonflée pour former une enveloppe complète offrant un ajustement réglable sans utiliser de lacets tout en maintenant le pied. Les baskets Reebok Instapump Fury sont dotées d'une semelle extérieure en caoutchouc avec un pont en fibre de carbone graphite séparant les unités de la semelle du talon et de l'avant-pied, qui sont équipées d'amortisseurs Hexalite. La technologie Hexalite utilisée au niveau du talon, mise en évidence par la forme hexagonale des crampons, offre un amorti fiable. Les détails de la marque comprennent le logo vectoriel signature sur la languette, le talon et la partie avant de la semelle d’usure. La membrane de la pompe est signée du mot « Instapump ».

La sélection Reebok Instapump Fury comprend plusieurs collaborations comme la Reebok x BAPE Instapump Fury Multi-Camo, un partenariat entre Reebok et la marque japonaise de streetwear de luxe, qui se caractérise par un mélange de camouflages « ABC » BAPE et des superpositions de cuir et de daim. Reebok s'est également associé à adidas pour créer l'Instapump Fury Boost, qui intègre la technologie BOOST d'adidas et est disponible en plusieurs coloris. La Reebok Instapump Fury Zone, qui fait partie de la sélection, assume une conception complètement différente des sneakers Instapump Fury traditionnelles. Elle combine les détails de deux modèles, la Pump Omni Zone 2 et l'Instapump Fury. L’Instapump Fury Zone est disponible dans différents coloris, notamment Aubergine et Acid Yellow

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

Reebok Instapump Fury 94 Palace

Demande la plus basse

298 €

Reebok Instapump Fury Maison Margiela Souvenir De Noir

Demande la plus basse

130 €

Livraison Xpress

Skip to Products

Reebok Instapump

The Reebok Instapump Fury silhouette includes running shoes from American footwear and clothing manufacturer Reebok. The Instapump Fury is available in different designs and collaborative editions equipped with Reebok’s Pump technology. 

Reebok Instapump Fury sneakers feature a slip-on sock-like upper built with stretchy nylon and mesh. The upper also includes a padded heel and tongue and a laceless fit technology with a pump bladder to control the fit. The bladder can be inflated to form a complete casing, providing an adjustable fit without using laces while still securing the foot. Reebok Instapump Fury sneakers have a chunky rubber outsole with a full carbon fiber graphite arch bridge separating the heel and forefoot sole units, which are equipped with Hexalite shock absorbers. The Hexalite technology used on the heel, highlighted by the hexagon-shaped lug design, offers reliable air cushioning. Branding details include the signature vector logo on the tongue, heel, and forefoot sections of the outsole. The pump bladder is branded with the words ‘Instapump.’ 

The Reebok Instapump Fury selection includes several collaborative editions like the Reebok x BAPE Instapump Fury Multi-Camo, a partnership between Reebok and Japanese luxury streetwear brand BAPE, which features a mix of colors in BAPE ‘ABC’ camo and leather and suede overlays. Reebok has also partnered with adidas for the Instapump Fury Boost, which incorporates adidas's BOOST technology and is available in different colorways. The Reebok Instapump Fury Zone, which is part of the selection, assumes a completely different build from traditional Instapump Fury sneakers. It combines details from two silhouettes: the Pump Omni Zone 2 and the Instapump Fury. The Instapump Fury Zone is available in different colorways, including Aubergine and Acid Yellow.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

Reebok Instapump Fury 94 Palace

Lowest Ask

$319

Reebok Instapump Fury Maison Margiela Memory Of Black

Lowest Ask

$139

Xpress Ship