Skip to Products

Supreme Nike Collection

La Collection Supreme Nike est une collaboration entre Supreme, une marque américaine de vêtements et de skate, et Nike, le géant des vêtements de sport. Les collaborations entre ces deux marques sont logiques, car elles peuvent s'étendre dans les domaines de l'autre, en expérimentant avec des styles anciens et nouveaux pour créer des articles vestimentaires de haute qualité au design à la mode.

Les articles de la Collection Supreme Nike comprennent une variété de vêtements, incluant des polos, des sweat-shirts, des maillots, des pantalons de survêtement et plus encore. Découvrez les vêtements de sport de la collection, qui incluent des favoris comme le blouson de survêtement en velours Supreme Nike dans un audacieux coloris rouge et le sweat col rond Supreme Nike Jewel en blanc. D'autres articles de sport incluent des pantalons de survêtement, des shorts, des vestes d'échauffement et des hoodies, tous adaptés pour un usage quotidien ou comme équipement de performance sur le terrain.

La Collection Supreme Nike comprend également de nombreux articles qui ne sont pas nécessairement liés à la catégorie des vêtements de sport. Par exemple, les collaborations avec Supreme permettent à Nike de s'étendre vers un style vestimentaire plus formel, produisant des articles qui ne devraient pas être portés sur le terrain. Cela inclut des produits comme la chemise en coton à rayures Supreme Nike Black Stripe, adaptée pour une journée dans les rues ou au bureau. D'autres articles de cette catégorie incluent le polo jacquard Supreme Nike Noir et la veste d'échauffement Supreme Nike/NBA Teams en denim.

Les articles de la Collection Supreme Nike se marient parfaitement avec d'autres vêtements Nike et Supreme. Associez ces articles avec des pantalons, des hauts ou même des chaussettes pour compléter votre look et enrichir votre collection de ces marques uniques.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Sizes

Prices

Genders

Season

Trier par : 

Pour vous

Veste de sport à capuche Supreme Nike argenté

Demande la plus basse

420 €

Skip to Products

Supreme Nike Collection

The Supreme Nike Collection is a collaboration between Supreme, an American clothing and skateboarding lifestyle brand, and Nike, the sportswear giant. Collaborations between the two make sense as the two brands can expand into each other’s realms, experimenting with styles both old and new to create high-quality clothing items with fashionable designs.

The items in the Supreme Nike Collection consist of a variety of apparel, including polo shirts, sweatshirts, jerseys, sweatpants, and more. Shop the collection’s sportswear, which includes favorites like the Supreme Nike Velour Track Jacket in a bold red colorway and the Supreme Nike Jewel Crewneck in white. Other sportswear includes sweatpants, shorts, warm-up jackets, and hoodies, all appropriate for daily lifestyle wear or as performance gear on the court.

The Supreme Nike Collection also includes a number of items that are not necessarily tied to the category of sportswear. For example, the collaborations with Supreme allow Nike to expand into a more formal style of clothing, producing items that shouldn't be worn on the court. These include products like the Supreme Nike Cotton Twill Shirt Black Stripe, which is suitable for a day on the streets or a day at the office. Other items in a similar category include the Supreme Nike Jacquard Polo Black and the Supreme Nike/NBA Teams Warm-Up Jacket Denim.

Items in the Supreme Nike Collection go perfectly well with other Nike apparel and Supreme apparel. Pair these items with pants, tops, or even socks to complete your look and add to your collection of these unique brands.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Sizes

Prices

Genders

Season

Sort By: 

Featured

Supreme Nike Half Zip Hooded Sweatshirt White

Lowest Ask

$160

Supreme Nike Half Zip Hooded Sweatshirt Pale Yellow

Lowest Ask

$100

Xpress Ship