Skip to Products

Yeezy Gap Jackets

Les vestes Yeezy X GAP sont le fruit de la collaboration entre Yeezy, une collaboration de mode entre l'entrepreneur américain et rappeur Kanye West et la société allemande de design de vêtements de sport adidas, et Gap, un géant américain de vêtements et d'accessoires. Ces vestes imposantes sont disponibles en trois couleurs: bleu original, noir et rouge vif.

Les vestes puffers sans boutons en bleu original, noir et rouge vif sont fabriqués à partir de popeline 100 % coton, un tissu solide et net avec une surface soyeuse constituée d'une armure toile de coton avec de fines côtes horizontales. Le tissu de popeline de coton est enduit de cuir synthétique mat PU, un cuir artificiel composé de polymère thermoplastique. Le cuir PU est caoutchouté. En raison de la nature des matériaux utilisés dans leur confection, ces vestes ont une texture finement côtelée. Elles présentent une construction de col à revers arrondie et reliée, un devant ample et écourté sans fermeture éclair, ainsi qu'une étiquette du logo YEEZY X Gap sur la ligne de cou intérieure.

Les trois variantes de couleur des vestes Yeezy X GAP ont été introduites sur le marché à différents moments. La couleur bleu original a été la première à être présentée lors de la fête d'anniversaire de Kanye West pour son 44ème anniversaire. Elle a ensuite été suivie par la couleur noire, aperçue pour la première fois sur Kanye lors du défilé SS22 de Balenciaga, lors de la première soirée d'écoute de DONDA. La couleur rouge vif a été la dernière lancée sur le marché. Ces vestes exclusives se sont vendues en quelques minutes après leur sortie. En conséquence, Kanye West et GAP ont entièrement remis en stock les versions bleues et noires pour répondre à la forte demande.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Sizes

Prices

Genders

Season

Trier par : 

Pour vous

Veste en jean Yeezy Gap rembourrée denim bleu délavé

Demande la plus basse

181 €

Anorak Yeezy Gap Satin Noir

Demande la plus basse

75 €

Livraison Xpress

Skip to Products

Yeezy Gap Jackets

Yeezy X Gap jackets are the products of the collaboration between Yeezy, a fashion collaboration between American entrepreneur and rapper, Kanye West, German sportswear design company adidas, and Gap, an American clothing and accessories retailer. These heavyweight jackets come in three colorways, OG blue, modifier black, and searing red.

The OG blue, modifier black, and searing red buttonless puffers are constructed from 100% cotton poplin material, a strong, crisp fabric with a silky surface made out of a plain weave of cotton fabric with fine horizontal ribs. The cotton poplin material is coated with matte PU leather, an artificial leather made of thermoplastic polymer. The PU leather is rubberized. Due to the nature of the materials, they are constructed using, these jackets have a fine ribbed texture. They feature a round, connected collar-lapel construction, a cropped billowy front without a zipper, and a Yeezy X Gap logo tag on the inside neckline.

The three colorways of Yeezy X Gap jackets made their way into the market at different times. The OG blue colorway was the first to be introduced during Kanye West’s 44th birthday party. It was then followed by the Modifier Black colorway, first seen on Kanye at Balenciaga’s SS22 runway show, during the first listening party for DONDA. The Searing Red colorway was the last of the colorways to make its way into the market. These exclusive jackets sold out minutes after their release. As a result, Yeezy and Gap fully restocked the blue and black versions to keep up with the high demand.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Sizes

Prices

Genders

Season

Sort By: 

Featured

Yeezy Gap Round Jacket 2 Black

Lowest Ask

$73

Yeezy Gap Sateen Anorak Black

Lowest Ask

$72

Xpress Ship