Skip to Products

Yaito

Yaito est une marque d'accessoires de luxe reconnue pour ses produits de haute qualité et élégants. La marque est fondée en 2017 par Carlton et Tulie Yaito, un couple passionné par la création de pièces uniques et innovantes. Grâce à leur design singulier, les sacs de la marque représentent un produit de niche unique, permettant au couple de dominer leur secteur.

Les produits Yaito sont fabriqués avec les meilleurs matériaux et un savoir-faire exceptionnel. La marque est connue pour utiliser du daim, des cuirs exotiques, de l'alligator et du crocodile, ainsi que des métaux précieux tels que l'or et l'argent. Parmi les collections les plus populaires, celle des sacs à main Yaito Cow Suede Knot Bag est particulièrement appréciée pour leur vaste palette de coloris disponibles. Un exemple parfait est le sac nœud en daim de vache Yaito en tan/blanc. Les produits sont également fabriqués à la main par des artisans qualifiés pour garantir une qualité exceptionnelle pour chaque pièce produite.

Offrant une large gamme de produits tels que des sacs à main, des portefeuilles, des ceintures et des bijoux, la marque Yaito propose un service de design sur mesure pour que les clients puissent créer leurs propres pièces uniques. Les sacs à main se distinguent par leur design si caractéristique, pouvant être associé aussi bien à un jean qu'à une robe de cocktail. Il est devenu courant de collectionner ces pièces uniques, que ce soit par amour du luxe et de la mode, ou en raison de la rareté de certaines éditions limitées. Pour renforcer le caractère exclusif de ses modèles, la marque propose souvent une variété de pièces disponibles uniquement pendant une courte période.

Associez votre sac à une montre de luxe comme une Rolex pour rehausser votre look. Les accessoires Yaito peuvent également être assortis à d'autres marques de créateurs pour un look sophistiqué ou avec un jean et un cardigan pour quelque chose de plus décontracté. Vous pouvez trouver une large sélection d'accessoires de la marque, ainsi que d'autres accessoires de luxe, sur StockX.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Styles

Colors

Prices

Genders

Trier par : 

Pour vous

Yaito Paisley One Handle Knot Bag Marron

Demande la plus basse

321 €

Skip to Products

Yaito

Yaito is a luxury accessory brand known for its high-quality and stylish products. It was founded in 2017 by Carlton and Tulie Yaito, a husband-and-wife team passionate about creating unique and innovative pieces. Because the bags are such a unique niche product, the couple was able to dominate their space due to the one-of-a-kind design of the bags.

Yaito products are made with the finest materials and craftsmanship. The brand is known for using suede, exotic leathers, alligator and crocodile, and precious metals such as gold and silver. One of the most popular lines is the Yaito Cow Suede Knot Bag handbags because of the versatility of the neutral colors. One of the prime examples is the Yaito Cow Suede Knot Bag in Tan/White. Products are also hand-crafted by skilled artisans to ensure the highest quality of each piece manufactured.

Providing a wide range of products such as handbags, wallets, belts, and jewelry, the Yaito brand offers a custom design service so that customers can create their own unique pieces. The handbags, though, still stand out because their design is so distinctive and can be coordinated with either jeans or a cocktail dress. Some people collect them to show their love of luxury and fashion, while others collect them because they are relatively rare and limited edition. To add to its sense of exclusivity, the brand offers a variety of pieces that are only available for a short period of time.

Pair your bag with a luxury watch like a Rolex and elevate your look. Yaito accessories can also be paired with other designer brands for a sophisticated look or with jeans and a cardigan for something more relaxed. You can find a wide selection of the brand's accessories, as well as other luxury accessories, on StockX.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Styles

Colors

Prices

Genders

Sort By: 

Featured

Yaito Paisley One Handle Knot Bag Brown

Lowest Ask

$350