Skip to Products

adidas Apparel T-Shirts

L’histoire des t-shirts adidas est intimement liée à celle de la marque. Fondée en 1949 par Adolf « Adi » Dassler, adidas devient rapidement un fabricant de chaussures de sport de premier plan. A ses débuts, la compagnie s’attache à fabriquer des chaussures pour les athlètes. Puis, elle étend son offre en y incluant d’autres vêtements de sports, dont des t-shirts. La marque est porteuse d’une tradition de réussite sportive et de pertinence culturelle. Symboles de performance et de style, ces t-shirts sont omniprésents dans le sport, la musique ou le streetwear.

Qualité et confort sont des caractéristiques fortes des t-shirts adidas. Conçus dans des matériaux choisis pour leur durabilité, ils résistent à un usage quotidien tout en maintenant un bon ajustement au corps. Au-delà de ces aspects physiques, les t-shirts adidas, marque populaire et reconnue à l’international, sont de véritables vecteurs de confiance personnelle. Ainsi, adidas noue de nombreuses collaborations à l’image du t-shirt adidas Pharrell Williams en ocre .

Qu’est-ce qui distingue les t-shirts adidas des nombreuses marques de sport ? Un alliage de design classique et d’innovation. A travers ses collaborations avec artistes et designers, la marque aux trois bandes iconiques et chacun de ses t-shirts racontent une histoire. Il s’agit là bien plus que de simples vêtements, Cette singularité et cette versatilité en font des pièces essentielles de toute garde-robe, et les modèles les plus spéciaux sont à contempler sur StockX.

Marier votre t-shirt adidas avec les bonnes pièces apportera une touche incomparable à votre tenue. Pensez à les associer avec des baskets adidas ou un pantalon de survêtement pour composer un look sportif. Côté accessoires, casquettes et sacs adidas sont les compléments parfaits.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Sizes

Prices

Genders

Season

Trier par : 

Pour vous

adidas Maillot Argentine 2024/25 Messi Extérieur Authentic Bleu Lucid/Bleu Burst

Demande la plus basse

126 €

Skip to Products

adidas Apparel T-Shirts

The history of the adidas T-shirt is closely intertwined with the brand's history. Adolf "Adi" Dassler founded adidas in 1949, and it quickly became a leading manufacturer of athletic footwear. When it first started, the company focused on producing shoes for track and field athletes. The company soon expanded its offerings to include other types of athletic apparel, including T-shirts. The brand carries a history of athletic achievement and cultural relevance. Whether in sports, music, or streetwear, many have donned t-shirts, symbolizing performance and style.

Regarding features, adidas t-shirts are known for their quality and comfort. Made with materials designed for durability, they can withstand daily wear while providing a snug fit. Beyond the physical aspects, wearing the brand's shirt can boost your confidence, knowing you're dressed in one of the most popular brands in the world. Also, adidas has many renowned collaborations like the one exhibited with the adidas Pharrell Williams Basics Tee in Earth Brown.


Among the sea of sportswear brands, what makes adidas t-shirts distinctive? It's the blend of classic designs with modern innovations. From the iconic three stripes to collaborations with artists and designers, each t-shirt tells a story, making them more than just a piece of cloth. This uniqueness and versatility make them a must-have in any wardrobe, and you can explore these special designs on StockX.

Pairing your adidas t-shirt with the right items can bring out the best in your outfit. Consider matching them with adidas sneakers or track pants for that coordinated athletic look. For accessories, adidas caps or bags can be a great addition.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Sizes

Prices

Genders

Season

Sort By: 

Featured

adidas Argentina 2024/25 Messi Away Authentic Jersey Lucid Blue/Blue Burst

Lowest Ask

$140