Skip to Products

Soccer

Les passionnés du ballon rond peuvent investir dans des souvenirs en créant une collection de cartes de football. Les fans se les échangent depuis la fin des années 1800 et le début des années 1900. Vous pouvez en collectionner selon la marque. Certaines des plus grandes incluent Topps et Panini. Cependant, Upper Deck en a fabriqué certaines, et des plus anciennes. Vous pouvez les ranger par année, ou encore par ligue, ou bien par joueur, équipe ou compétition spéciale, comme la coupe du monde. Bien entendu, plus la carte est rare, plus sa valeur est élevée.

Si vous souhaitez investir dans une carte à collectionner et de grande valeur, les cartes de la Coupe du monde de football sont une bonne option. Vous pouvez récupérer une carte pour chaque année de ce concours. Il existe une variété de cartes qui entrent dans cette catégorie. Par exemple, il y a les joueurs de la coupe du monde et les cartes d'équipe. Un bon choix est la carte  Panini Lionel Messi Prizm Coupe du Monde 2018.

Les cartes des meilleurs joueurs de football, tels que Kylian Mbappe, sont précieuses et constituent un bon moyen de les collectionner. Si vous avez une équipe favorite, vous pouvez acheter un ensemble complet comprenant une carte des joueurs vedettes de l’équipe. Par exemple, les fans du Paris-Saint Germain 2021-2022 voudront peut-être investir dans ce double coffret.

À votre collection de cartes de football, vous pouvez ajouter un maillot authentique de votre équipe de football préférée. adidas fabrique des maillots issus d'une belle variété de clubs, dont le Miami F.C., le Club de Regatas do Flamengo, celui du Fútbol Cobras de Querétaro, ainsi que des équipes nationales comme celle du Japon, dont le design fut imaginé par adidas en collaboration avec l’artiste Nigo.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Grade

Prices

Trier par : 

Pour vous

Boîte de passe-temps Topps Jose Mourinho EURO Platinum 2024

Demande la plus basse

175 €

Skip to Products

Soccer

Soccer enthusiasts can invest in soccer memorabilia by building a soccer card collection. Fans have been trading these cards since the late 1800s/early 1900s. You can collect the cards according to the brand. Some of the top brands include Topps and Panini. However, Upper Deck manufactured some of the older cards. You can collect them according to year, league, player, team, or special competition, such as the World Cup. Of course, the rarer the card, the higher its value.

If you're looking to invest in a valued trading card, World Cup soccer cards are a good option. You can collect a card from each year of this competition. There are a variety of cards that fit in this category. For example, there are World Cup players and team cards. One good choice is the Lionel Messi 2018 Panini Prizm World Cup card.

Cards of top soccer players, such as Kylian Mbappe are valuable and a good way to collect. If you have a favorite team, you can buy a complete set, which includes a card of the star players on the team. For example, fans of the Paris-Saint Germain 2021-2022 Team might want to invest in this 2 box set.

You can add to your soccer card collection an authentic jersey from your favorite soccer team. adidas manufacturers jerseys from a variety of clubs including Miami F.C., Clube de Regatas do Flamengo, Club de Fútbol Cobras de Querétaro, as well as national teams like the Nigo Japan National Soccer Team.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Grade

Prices

Sort By: 

Featured

2024 Futera Nostalgia Unique Soccer Hobby Box

Lowest Ask

$286