Skip to Products

Fear of God Nike

Fear of God Nike représente la première collaboration entre Nike et Fear of God, une marque de streetwear de luxe basée à Los Angeles qui puise son inspiration dans le hip-hop des années 90 et les stars du sport. Conçue par le fondateur de Fear of God, Jerry Lorenzo, cette ligne revisite les tenues de chauffe NBA classiques à travers le prisme artistique de Fear of God. La ligne se concentre non seulement sur les caractéristiques techniques requises pour les vêtements de basketball haute performance, mais aussi sur les émotions liées au sport.

Grâce à la collaboration Nike Fear of God, Lorenzo espérait créer des produits nostalgiques représentant l'esprit du basketball. De plus, il s'est inspiré de la façon dont les joueurs portaient leurs vêtements, plutôt que des produits spécifiques qu'ils portaient. Cette collection capsule comprend des baskets prêtes pour le terrain et des vêtements inspirés du basketball, notamment des maillots, des pullovers, des t-shirts, des shorts, des vestes de basketball et des pantalons.

Des silhouettes épurées et surdimensionnées ainsi que des vêtements conçus pour être superposés constituent une grande partie de Fear of God Nike. Le Fear of God x Nike Warm Up Top Black présente des épaules tombantes et une apparence carrée. De plus, les designs sont simples et minimalistes, avec peu d'ornements et des palettes de couleurs sobres. Le Fear of God x Nike Half Zip Jacket Pure Platinum/Light Bone/Black est presque entièrement blanc avec de subtiles touches de noir.

Fear of God Nike se distingue des autres collaborations entre sportswear et luxe par sa popularité parmi diverses célébrités, allant des producteurs de musique aux athlètes professionnels en passant par les artistes hip-hop. Alors que Fear of God x Nike propose principalement des chaussures pour hommes et des vêtements de basketball pour hommes, d'autres collaborations telles que Fear of God Fear of God LA offrent une plus large sélection de produits.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Sizes

Prices

Genders

Season

Trier par : 

Pour vous

Short FEAR OF GOD x Nike Basketball noir

Demande la plus basse

148 €

Skip to Products

Fear of God Nike

Fear of God Nike represents the first collaboration between Nike and Fear of God, an LA-based luxury streetwear label that takes cues from 90s hip-hop and sports stars. Designed by Fear of God founder Jerry Lorenzo, the line takes classic NBA warm-ups and reimagines them through the Fear of God artistic lens. The line focuses not only on the technical features required of high-performance basketball apparel but also on the emotions connected to the sport.

Through the Nike Fear of God collaboration, Lorenzo hoped to create nostalgic products that represent the spirit of basketball. In addition, he was inspired by how players wore clothes, not by the specific products they put on. This capsule collection features court-ready sneakers and basketball-inspired apparel, including jerseys, pullovers, T-shirts, shorts, basketball jackets, and trousers.

Clean, oversized silhouettes and garments that are meant to be layered make up a large portion of Fear of God Nike. The Fear of God x Nike Warm Up Top Black features drop shoulders and a boxy appearance. In addition, the designs are straightforward and minimalist, with few embellishments and simple colorways. The Fear of God x Nike Half Zip Jacket Pure Platinum/Light Bone/Black is almost entirely white with subtle black accents.

Fear of God Nike stands out from other sportswear-luxury collaborations due to its popularity among various celebrities, ranging from musical producers to professional athletes to hip-hop artists. While Fear of God x Nike primarily offers men’s footwear and men’s basketball apparel, other collaborations such as Fear of God Fear of God LA offer a wider selection of products.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Sizes

Prices

Genders

Season

Sort By: 

Featured

FEAR OF GOD x Nike Basketball Shorts Off Noir

Lowest Ask

$119

FEAR OF GOD x Nike Warm Up T-Shirt Sail

Lowest Ask

$180

Xpress Ship