Skip to Products

LEGO

LEGO est l'une des marques de jouets les plus représentatives. Cette griffe a élevé des générations d’enfants à l’aide de ses briques en plastique combinables à l’envi. C’est Ole Kirk Christiansen qui, en 1932, a fondé cet empire de la construction de jouets dont le siège est au Danemark.

La collection LEGO met à disposition une grande variété de jouets, notamment des ensembles, des thèmes et des collections des plus traditionnelles, comme le classique LEGO City. Ces ensembles contiennent des structures à construire et des véhicules ; il y a même des personnages inspirés de films et d'émissions de télévision populaires. L'une des particularités qui rend LEGO si apprécié des enfants de tous les âges est le fait que les potentialités semblent démesurées. Que vous souhaitiez réaliser une réplique de votre scène de film favorite, ou encore un imposant palais digne d'un roi, vous pourrez trouver un ensemble LEGO qui vous permettra de révéler votre inventivité.

Outre les compositions, la collection LEGO est constituée de briques individuelles, de plaques, de formes pentues, ainsi que d'autres pièces de formes diverses, toutes disponibles dans une gamme de couleurs et de tailles, et qui peuvent être utilisées pour construire pratiquement tout ce qui est imaginable. Un bon exemple est le LEGO Technic Bugatti Chiron, boîte n° 42083 qui reproduit des machines et des véhicules réels. Ces pièces peuvent être reliées de différentes manières, par exemple en utilisant les goujons situés au-dessus des briques qui s'insèrent dans les trous de réception situés au bas des autres briques.

En plus des sets LEGO emblématiques, la marque en a également sorti de nombreuses collections. Il faut également savoir que LEGO fonctionne également bien avec d'autres produits de la catégorie jouets et loisirs. Par exemple, il existe de nombreux jeux vidéo LEGO qui présentent des personnages faits en briques et très appréciés. Enfin, la marque propose une gamme de livres et de magazines pour ceux qui souhaitent en savoir davantage sur la construction et la création avec ces briques.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Prices

Trier par : 

Pour vous

LEGO Icons Le Seigneur des Anneaux Barad-dur Set 10333

Demande la plus basse

336 €

Skip to Products

LEGO

LEGO, one of the most iconic toy brands, has raised generations with its building interlocking plastic bricks. Ole Kirk Christiansen started the toy-building empire in 1932, and it has its headquarters in Denmark.

The LEGO collection offers a wide variety of toys, including sets, themes, and collections, ranging from classic themes like the classicLEGO City. These sets include buildable structures, vehicles, and even characters inspired by popular movies, TV shows, and characters. One of the things that makes LEGO so loved among kids of all ages is the fact that the possibilities are nearly endless. Whether you're interested in building a replica of your favorite movie scene or a towering castle fit for a king, you can find a LEGO set that allows you to express your creativity.

Apart from sets, the LEGO collection consists of individual bricks, plates, slopes, and other pieces, available in a range of colors and sizes, which can be used to build virtually anything imaginable. A good example is the LEGO Technic Bugatti Chiron Set 42083 which replicates real-life machines and vehicles. These pieces can be connected in different ways, like using the studs on top of the bricks that fit into the receiving holes on the bottom of other bricks.

In addition to the iconic LEGO sets, the brand has also released many collectibles. LEGO also works well with other products in the toy and hobby category. For example, there are many LEGO video games that feature the well-loved bricks and characters. Additionally, the brand has a line of books and magazines for those who want to learn more about building and creating with the bricks.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Prices

Sort By: 

Featured

LEGO Super Mario 64 ? Block Set 71395

Lowest Ask

$178