Skip to Products

Virgil Abloh Other

Des collaborations emblématiques avec Off-White à ses expositions solo et collaborations artistiques, la gamme de collectibles de Virgil Abloh propose des pièces mêlant art, design et signification culturelle. Virgil Abloh, designer de mode visionnaire, entrepreneur, artiste et génie créatif, a créé de nombreux articles de collection depuis 2017. La gamme comprend différents types d'objets, tels que des livres, des impressions, des horloges, des sets de table, des tabourets, des coussins, des paillassons, des mugs, des colliers pour chiens, des peignes à cheveux et bien plus encore.

La majorité des objets de cette sélection arborent les flèches croisées emblématiques de la marque de vêtements Off-White de Virgil. Par exemple, l’ensemble de sets de table à motif de flèches d'Off-White affiche le motif de flèches croisées de la marque en teinte grise. D'autres variantes du logo de la marque figurent sur les objets de collection de cette gamme, y compris le logo "mains", le logo "OFF" croisé, le mot "Off-White" avec le symbole de la marque déposée, et le logo en diagonale.

Les collaborations avec différentes marques de mode et artistes ont dominé cette gamme. Une des pièces collaboratives les plus remarquables est le pack "Figures of Speech" de Virgil Abloh x Brooklyn Museum, qui comprend des articles tels que des mugs, des porte-clés, des posters et des autocollants. Le nom "ABLOH" est particulièrement mis en avant dans ses collaborations avec le Brooklyn Museum. Les principales marques et institutions présentées dans plusieurs pièces collaboratives de cette gamme incluent Louis Vuitton, les boutiques de mode Burton, le Museum of Contemporary Art de Chicago (MCA), Nike, Mattel Creations pour la collaboration Masters of the Universe et la compagnie de skateboards DGK. Plusieurs impressions présentent les œuvres d'art de Virgil. Des objets en édition limitée comme l'impression "Reaper II" de Virgil Abloh (signée, édition de 200) font également partie de la gamme de collectibles de Virgil Abloh.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Prices

Trier par : 

Pour vous

Livre Virgil Abloh x Nike ICONS The Ten Something's Off

Demande la plus basse

47 €

Skip to Products

Virgil Abloh Other

From iconic Off-White collaborations with renowned brands to solo exhibitions and artistic collaborations, the Virgil Abloh other collectibles range presents items with a fusion of art, design, and cultural significance. Virgil Abloh, the visionary fashion designer, entrepreneur, artist, and creative genius, has had several pieces since he started making collectibles in 2017. The range features different types of collectibles, including books, prints, clocks, table mats, stools, pillows, door mats, mugs, dog collars, hair combs, and many more.

Most items in this selection feature the signature crossing arrows from Virgil's Off-White clothing brand. For instance, the Off-White Arrow Pattern Table Mat set sports Off-White's crossing arrows pattern in a Gray hue. Other versions of the brand's logo that appear on collectibles in this range include the hands logo, the crossing 'OFF' logo, the 'Off-White' with the trademark sign wording, and the diagonals logo.

Collaborations with different fashion brands and artists have dominated this selection. One of the most notable collaborative pieces is the Virgil Abloh x Brooklyn Museum "Figures of Speech" pack, which features items such as mugs, keychains, posters, and stickers. The artist's second name, 'ABLOH', appears predominantly in his collaborations with the Brooklyn Museum. Top brands and institutions featured on several collaborative pieces in this range include Louis Vuitton, Burton fashion retailers, Museum of Contemporary Art Chicago (MCA), Nike, Mattel Creations for Masters of the Universe collaboration, and DGK skateboard company. Virgil's artworks appear on several prints. Limited-edition items like the Virgil Abloh Reaper II Print (Signed, Edition of 200) also make up the Virgil Abloh other collectibles range.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Prices

Sort By: 

Featured

Virgil Abloh x Nike ICONS "The Ten" Something's Off Book

Lowest Ask

$50