Skip to Products

Femme adidas NMD R1

Créée dans les années 1940, adidas, la célèbre marque allemande, se spécialise dans la fabrication de chaussures et de vêtements de sport. Son logo emblématique à trois bandes rend ses modèles instantanément reconnaissables. adidas a conquis la culture hip-hop dans les années 1980 avec la sortie de la chanson « My adidas » par Run DMC. La marque est également connue pour ses collaborations avec des athlètes renommés tels que Billie Jean King, Kareem Abdul-Jabbar, Derrick Rose et Kris Bryant. Outre ses baskets iconiques, adidas produit également des chaussures pour les athlètes amateurs, notamment la populaire adidas NMD R1 pour les coureurs.

La adidas NMD R1, lancée en 2015, a connu un succès immédiat, générant de longues files d'attente devant les magasins. Cette sneaker basse offre de nombreuses caractéristiques attrayantes telles qu'une semelle extérieure à motif et une semelle intercalaire avec des bouchons en EVA, parfaites pour la course. Disponible dans un large éventail de couleurs pour hommes et femmes, elle se décline du blanc craie au coloris pastèque.

La collaboration entre adidas et le producteur de disques et chanteur américain Pharrell Williams a donné naissance à la ligne Pharrell Williams adidas, qui inclut des modèles tels que l'adidas NMD R1, disponibles dans des couleurs vibrantes telles que bleu aquatique, orange lumineux, beige sésame et vert pelouse anglaise. Posséder une paire de cette collection, c'est détenir un morceau de la marque Pharrell Williams.

Bien que l'adidas NMD R1 soit parmi les chaussures de course les plus réputées de la marque, l'adidas Superstar demeure peut-être la plus emblématique. Introduite à la fin des années 1960, cette basket conserve un charme nostalgique pour de nombreuses générations.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

adidas NMD_R1 Core Noir Core Noir (femme)

Demande la plus basse

58 €

Skip to Products

Women's adidas NMD R1

Started in the late 1940s, adidas is a German-based company that specializes in manufacturing athletic shoes and apparel. The simple logo of three stripes makes every product from this brand easily recognizable. In the 1980s, the brand became popular with the hip-hop culture when the song "My adidas" was released by Run DMC. Along with its longevity, it has a rich history of great relationships and collaborations with famous athletes like Billie Jean King, Kareem Abdul-Jabbar, Derrick Rose, and Kris Bryant. Along with signature sneakers, it makes shoes for recreational athletes, such as the adidas NMD R1 shoe for runners.

The adidas NMD R1 shoe was released in 2015 with lots of fanfare and long lines at retail stores. It is a low-top sneaker with many features, like a patterned outsole and a midsole with EVA plugs that make it great for runners. This shoe is designed for both men and women and comes in a variety of colors, from Chalk White to Watermelon.

American record producer and singer Pharrell Williams collaborated with adidas to release the Pharrell Williams adidas line. This line includes various sneakers, such as the adidas NMD R1, in stylish colors like Aqua, orange, Sesame, and green. When you buy a pair of these shoes, you not only own a pair of adidas, but also a part of the Pharrell Williams brand.

The adidas NMD R1 is one of their most famous running shoes. However, the adidas Superstar is perhaps the most recognized shoe in this brand. Having been around since the late 1960s, this shoe is nostalgic for many generations.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

adidas NMD R1 Sea Crystal (Women's)

Lowest Ask

$78