Skip to Products

Femme adidas Running

Les baskets de running adidas sont désormais disponibles pour tous. Elles ajoutent de nouvelles couleurs au catalogue de la marque grâce aux collaborations avec Bad Bunny, Marvel, Ozweego, Nice Kicks et Sneakersntuff. Certaines des baskets de cette collection fusionnent les technologies adiPRENE et Primeknit, comme les Response CL Bad Bunny, qui sont proposées dans un schéma de couleurs restreint avec une base en mesh crème, du "cuir" synthétique blanc et des embellissements argentés scintillants qui s’étendent parfois sur la semelle.

Les tiges adidas Primeknit sur les chaussures de running adidas ont été améliorées pour offrir encore plus de durabilité et de stabilité. La tige Primeknit est conçue pour envelopper le pied comme une chaussette pour un soutien et un amorti optimal. Pour un ajustement digne d’une stabilité inégalée, la tige Primeknit est conçue pour s’étendre avec votre pied afin de soulager la pression sans compromettre le soutien.

Ces chaussures de running ont été fabriquées dans différents designs et couleurs. Par exemple, l’ Ultra 4d Marvel Black Panther, qui affiche des fibres violettes contrastant avec la tige en Primeknit noire et des rayures dorées scintillantes utilisées comme accents. Un ensemble de pointes sculptées sur le dessus de l’empeigne est modelé comme le collier en vibranium de T’Challa. La semelle intermédiaire 4D imprimée en 3D d’adidas, qui a une structure en treillis fabriquée à l’aide d’une combinaison d’oxygène, de lumière et de colle liquide, offre un amorti précisément calibré. Dans d’autres modèles tels que la Sonic Ink Green, un Celermesh 2.0 est utilisé pour créer la tige semi-transparente, qui présente une finition en violet et blanc avec un talon Slinglaunch Heel vert vif pour un ajustement serré. Cinq tiges EnergyRods infusées de carbone rebondissant à chaque pas sont ajoutées aux trois couches de mousse Lightstrike Pro de la semelle intermédiaire. La semelle extérieure de Continental offre une excellente traction.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

adidas PureBoost 23 Leopard (Women's)

Demande la plus basse

138 €

Skip to Products

Women's adidas Running

The adidas running sneakers were designed with everyone in mind. There are additional colorways to the brand's catalog from the collaborations with Bad Bunny, Marvel, Ozelia, Nice Kicks, and Sneakersntuff. Some of the sneakers in this collection merge adiPRENE and Primeknit technology like Response CL Bad Bunny, which comes in a restrained color scheme of cream base mesh with synthetic white "leather" and shiny silver embellishments that occasionally drop over the sole unit.

The adidas Primeknit uppers on the adidas running sneakers have been updated for even greater levels of durability and stability. The Primeknit upper is designed to hug the foot like a sock for maximum support and cushioning. For a fit that offers unmatched stability, the Primeknit upper is made to expand with your foot to relieve pressure without compromising support.

These running shoes were manufactured in different designs and colors. For instance, the Ultra 4d Marvel Black Panther, which displays purple fibers that contrast with the black Primeknit upper, and shiny gold 3-Stripes are used as accents. A set of sculpted spikes on top of the vamp are modeled like T'Challa's Vibranium necklace. adidas' 3D-printed 4D midsole, which has a lattice structure made using a combination of oxygen, light, and liquid glue, provides precisely calibrated cushioning. In other designs, like the Sonic Ink Green, feature a Celermesh 2.0 to create the semi-transparent upper, which is finished in violet and white with a bright green Slinglaunch Heel for a tight fit. Five carbon-infused EnergyRods that spring back with each step are added to the midsole's three layers of Lightstrike Pro foam. The outsole of the Continental gives great traction.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

adidas Adizero Adios Pro 3 Lucid Cyan (Women's)

Lowest Ask

$160