Skip to Products

Femme adidas Ultra Boost 19

adidas a lancé la première basket Ultra Boost en 2015. Depuis lors, chaque année, la marque a placé sur le marché une multitude de nouveaux modèles adidas Ultra Boost, y compris en 2019. Il existe aujourd’hui un grand choix de baskets adidas Ultra Boost 19 qui sont encore disponibles via StockX.

2019 a été une grande année pour adidas et pour l’Ultra Boost. La marque de baskets a décidé de retravailler son design au début de l’année, c’est pourquoi l’adidas Ultra Boost 19 a un aspect et une sensation différents des modèles Ultra Boost précédents. La version mise à jour de cette sneaker de course légère comprenait tout, depuis un nouveau talon imprimé en 3D jusqu’au matériau Boost supplémentaire inséré dans la semelle intermédiaire pour plus de confort.

adidas a également lancé un certain nombre de nouvelles couleurs lors du lancement de l’Ultra Boost 19. Certains coloris, comme le noir Triple Black adidas Ultra Boost 2019 et le blanc White adidas Ultra Boost 2019, étaient plus classiques. Mais adidas a également pris quelques risques avec l’Ultra Boost amélioré, le résultat étant des options comme les sneakers pour femme Ultra Boostadidas 19 Shock Pink Core Black. La société s’est également associée à d’autres marques pour publier des Ultra Boost en édition spéciale tout au long de 2019; la chaussure adidas Ultra Boost 19 Star Wars Millennium Falcon en est un exemple.

StockX propose un approvisionnement constant en adidas Ultra Boost presque chaque année depuis 2015, y compris de nombreuses options adidas Ultra Boost 19. Parcourez-les ici pour voir ce que nous avons à proposer.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

adidas Ultra Boost 19 Cloud Blanc (femme)

Demande la plus basse

109 €

Skip to Products

Women's adidas Ultra Boost 19

adidas released the first Ultra Boost sneaker in 2015, Since then, the company has released a slew of new adidas Ultra Boost sneakers each year, including in 2019. There is a large selection of adidas Ultra Boost 19 sneakers that are still available today through StockX.

2019 was a big year for adidas and the Ultra Boost. The sneaker brand decided to rework the design of the Ultra Boost heading into the year, which is why the adidas Ultra Boost 19 looks and feels different than previous Ultra Boost models. The updated version of the lightweight running sneaker included everything from a new 3D-printed heel to additional Boost material inserted in the midsole for added comfort.

adidas also rolled out a bunch of new colors when it introduced the Ultra Boost 19. Some colorways, like the adidas Ultra Boost 2019 Triple Black and the adidas Ultra Boost 2019 White, were on the more basic side. But adidas took some chances with the upgraded Ultra Boost, too, with the result being options like the adidas Ultra Boost 19 Shock Pink Core Black (Women's). The company also teamed up with other brands to put out special-edition Ultra Boosts throughout 2019, with the adidas Ultra Boost 19 Star Wars Millennium Falcon being an example of one of them.

StockX has a steady supply of adidas Ultra Boosts from almost every year since 2015, including plenty of adidas Ultra Boost 19 options. Browse through them here to see what they have to offer.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

adidas Ultra Boost 19 Cloud White (Women's)

Lowest Ask

$119