Skip to Products

Femme adidas Ultra Boost X

C’est en 2013 qu’adidas lance adidas Energy Boost, sa toute première basket dotée de la technologie Boost. Le matériau expansé en polyuréthane thermoplastique qui entre dans sa composition, développé par la firme allemande BASF, en fait la basket la plus légère et la plus confortable de tous les temps. Par la suite, adidas étend sa gamme de baskets Boost avec l’adidas Pure Boost, avant le joyau de sa collection Boost, l’ adidas Ultra Boost, et dans la foulée l’adidas Ultra Boost X.

L’adidas Ultra Boost est dotée d’une empeigne Primeknit, d’une semelle Boost sur toute sa longueur et de la technologie de captation de mouvements ARAMIS qu’a également utilisé la NASA lors de tests à bord de ses vaisseaux spatiaux. Elle présente une cage à lacets distincte qui sera finalement abandonnée sur certains modèles de baskets adidas, comme l’Ultra Boost X. Toute la splendeur de cette version upgradée de l’adidas Ultra Boost se révèle en particulier dans le modèle pour femmes de l’Ultra Boost. Elle est dotée d’une empeigne Primeknit sans lacets, d’une arche flottante confortable et d’une bande élastique spéciale qui offre bien plus qu’un soutien ciblé.

A la suite du tout premier lancement de l’adidas Ultra Boost X, adidas décline cette basket dans une variété de styles et de coloris, ce qui en fait un modèle à la fois élégant et fonctionnel de tout point de vue. Rien de plus facile que d’associer ces baskets adidas avec vos tenues de sport préférées, que votre préférence penche pour l’adidas Ultraboost X Black Dark Grey Heather-Onix (Women's) ou l’adidas Ultra Boost X Noble Ink (Women's), plus colorée.

Retrouvez sur StockX tous les modèles adidas Ultra Boost X dont vous rêviez. Découvrez les baskets Boost dans la sélection ci-dessous.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

adidas Ultraboost X Noir Dark Grey Heather-Onix (femme)

Demande la plus basse

119 €

Skip to Products

Women's adidas Ultra Boost X

adidas released its first running sneaker featuring Boost technology, the adidas Energy Boost, in 2013. It featured an expanded thermoplastic polyurethane material developed by German chemical company BASF that made it one of the lightest and most comfortable running sneakers on the market at the time. adidas would then go on to release other Boost-powered running sneakers like the adidas Pure Boost before eventually landing on the crown jewel of the Boost collection, the adidas Ultra Boost, and the subsequent adidas Ultra Boost X.

The adidas Ultra Boost includes a Primeknit upper, a full-length Boost sole, and ARAMIS motion-capture technology that was once used by NASA to run tests on space shuttles. It also included a distinct lace cage that adidas would eventually decide to do away with for certain pairs of the adidas Ultra Boost X. The beauty of this upgraded version of the adidas Ultra Boost was that it would provide women, in particular, with their own version of the Ultra Boost. It has a laceless Primeknit upper, a comfortable floating arch, and a special elastic band that provides more than enough targeted support.

Since first introducing the adidas Ultra Boost X, adidas has released this sneaker in a variety of different styles and colors that make them every bit as fashionable as they are functional. From the simplistic adidas Ultraboost X Black Dark Grey Heather-Onix (Women's) to the more colorful adidas Ultra Boost X Noble Ink (Women's), you won’t have any trouble tracking down a pair of these adidas sneakers that’ll fit perfectly into your workout wardrobe.

StockX is the place to shop for all the adidas Ultra Boost X sneakers you could ever want. Look through some of the Boost-powered sneakers we have to offer below.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

adidas Ultraboost X Black Dark Grey Heather-Onix (Women's)

Lowest Ask

$129