Femme Chanel Loafers

Conçus par l'une des plus grandes maisons de haute couture, les mocassins Chanel sont prisés pour leur esthétique classique, mais saisissante, ainsi que pour leur engagement envers un artisanat de qualité. Cette chaussure de haute qualité transcende les tendances éphémères. Elle est apparue pour la première fois dans l’univers de la mode à la fin des années 1950 et continue aujourd’hui, plusieurs décennies plus tard, à défiler dans les rues citadines comme sur les podiums.

Fabriqués à partir d’un cuir souple de haute qualité, les mocassins Chanel s’enfilent en douceur, à l’image du luxe qui les caractérise. Leurs semelles intérieures rembourrées et leurs semelles extérieures fabriquées avec expertise garantissent qu'ils sont aussi durables que confortables. Offrir leur touche de sophistication à votre garde-robe devient alors un investissement durable. Ornées de l’iconique signature "CC" entrelacée sur le dessus, avec leurs silhouettes fluides aux lignes épurées, ces chaussures résisteront à l'épreuve du temps, tant en termes de durabilité que d’allure de style.

Que vous souhaitiez rehausser votre style de tous les jours avec l'un des mocassins Chanel plus classiques ou que vous vouliez sublimer vos pas d’une touche de sophistication avec quelque chose de plus audacieux, l'attrait durable de ces souliers garantit que les pièces de cette collection intemporelle ne perdront jamais leur place dans votre dressing.

En plus des mocassins Chanel, cette marque renommée propose une myriade d' autres accessoires populaires pour ajouter élégance et attrait à vos tenues. Des sacs à main aux bijoux et bien plus encore, la maison Chanel se distingue par sa qualité et son souci du détail à travers toute sa gamme de produits.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Trier par : 

Pour vous

Chanel Quilted Tab Loafers Black Leather

Demande la plus basse

1 570 €

Skip to Products

Women's Chanel Loafers

Crafted by one of the biggest names in high fashion, Chanel loafers are revered for their classic yet striking aesthetic as well as their commitment to quality craftsmanship. This high-quality footwear transcends trends, emerging first in the fashion world in the late 1950s, and continuing to appear on roadways and runways alike still many decades later.

Made from supple, high-quality leather, to step into Chanel loafers is to step into soft and flexible luxury. Their padded insoles and expertly crafted outsoles ensure that they are as durable as they are comfortable, which makes adding their touch of sophistication to your wardrobe a long-lasting investment. From the iconic interlocking "CC" logo across their upper to their clean lines and smooth silhouettes, these shoes will withstand the test of time both in terms of their durability and in the versatility of their aesthetic.

Whether you’re looking to elevate your everyday style with one of the more classic Chanel loafers or wanting to add sophistication to your every step with something that has a bit more flair the enduring appeal of this footwear collection ensures that whatever shoe you choose will remain a coveted piece in your collection for years to come.

In addition to Chanel loafers, this renowned brand offers a myriad of other popular accessories to bring your outfits added elegance and visual interest. From handbags to jewelry and so much more, the Chanel brand is consistent in its quality and attention to detail across its range of products.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Sort By: 

Featured

Chanel Quilted Tab Loafers Black Leather

Lowest Ask

$1,700