Skip to Products

Femme Dior Slides & Sandals

La célèbre maison de luxe française, Dior, propose des mules et sandales, qui illustrent l’amour de la marque pour l'artisanat, l'élégance et le design moderne.

Les mules et sandales Dior emploient dans leurs conceptions uniquement des matières de première qualité, des cuirs souples, du daim haut-de-gamme, de la toile et d'autres textiles tissés de première qualité. Privilégiant le confort et la fonctionnalité au même niveau que la beauté, les semelles sont conçues dans un caoutchouc antidérapant, tandis que la surface d’appui est dotée d’une semelle intérieure renforcée avec un rembourrage ergonomique. Certaines mules et sandales Dior sont ornées d'embellissements uniques, tels que des cristaux Swarovski, des perles, des sequins et des broderies. Ces détails sont appliqués méticuleusement par des artisans qualifiés pour créer des designs accrocheurs.

Ce ne sont pas seulement les embellissements des sandales et mules Dior qui révèlent une touche personnalisée ; plutôt, l’ensemble de leurs chaussures est soigneusement confectionné avec une attention particulière portée à chaque détail. Des coutures cousues à la main et des techniques de construction minutieusement exécutées contribuent à la qualité globale des chaussures. Des motifs et des designs complexes sont ajoutés dans certains cas en utilisant le tissage et d'autres techniques artisanales traditionnelles. En exemple, il convient de citer les Mules Dior Dway Vert Blanc Métallique (Femme) avec la signature Christian Dior Paris brodée avec beaucoup de délicatesse.

Lorsqu'il s'agit de compléter une tenue avec vos mules et sandales Dior, vous n'avez pas besoin de chercher au-delà des étagères de la même marque. Dior propose un grand assortiment de vêtements, avec, entre autres, des pantalons, des jupes, des blouses, des chemises, des tenues de soirée et des vestes. La maison propose même des accessoires assortis tels que des ceintures, des écharpes, des sacs à main, des bijoux, et plus encore, tous fabriqués avec leur sens du luxe et leur conception intelligente.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Trier par : 

Pour vous

Dior Dio(R)Evolution Mule Sandal Embossed Macrocannage Gum Hazelnut Brown (Women's)

Demande la plus basse

--

Women's Dior Slides & Sandals

From the renowned French luxury fashion house come Dior slides and sandals, footwear that exemplifies the brand's commitment to craftsmanship, elegance, and modern design.

Dior slides and sandals use only premium materials in their designs, from supple leathers to high-quality suede to canvas and other top-grade woven fabrics. As concerned with comfort and functionality as they are with beauty, their soles feature non-slip rubber, and their foot beds employ cushioned insoles and ergonomic padding. Some Dior slides and sandals are adorned with unique embellishments, including Swarovski crystals, pearls, sequins, and beading. These details are meticulously applied by skilled artisans to create eye-catching designs.

It is not only the embellishments of Dior slides and sandals that get a personalized touch, however; rather, their footwear as a whole is carefully crafted with close attention paid to every detail. Hand-stitched seams and carefully executed construction techniques contribute to the overall quality of the shoes. Intricate patterns and designs are added in some cases using weaving and other traditional artisan techniques. Take, for example, the Dior Dway Slide Green White Metallic (Women's), with its carefully embroidered Christian Dior Paris signature.

When it comes to completing an outfit with your Dior slides and sandals, you need not look beyond the shelves of the very same brand. Dior offers a wide range of apparel to choose from, including but not limited to pants, skirts, blouses, button-downs, evening wear, and jackets. They even offer coordinating accessories like belts, scarves, handbags, jewelry, and more, all of which are crafted using their eye for luxury and their thoughtful construction.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Sort By: 

Featured

Dior Dio(R)Evolution Mule Sandal Embossed Macrocannage Gum Hazelnut Brown (Women's)

Lowest Ask

--