Skip to Products

Femme Gucci Loafers

Gucci est un leader incontesté du monde de la mode. La maison de luxe a été fondée dans les années 1920 à Florence, en Italie. En plus de la mode et des pièces phares pour femmes, hommes et enfants, elle propose également une ligne de décoration d'intérieur de luxe. Au fil des ans, la marque a collaboré avec des designers de mode reconnus et des leaders des industries de la mode et du divertissement, incluant North Face, adidas, Disney et Kai. De nombreuses célébrités ont figuré dans les campagnes de Gucci, dont Jennifer Lopez, Kim Kardashian, Harry Styles et Lady Gaga. Parmi ses pièces les plus populaires et emblématiques figurent des sacs à main, des porte-monnaie, des bijoux et, bien sûr, des mocassins.

Les mocassins Gucci se déclinent en une variété de couleurs et de styles pour hommes et femmes. Cela inclut les modèles à enfiler ainsi que ceux à lacet. Ce que nous aimons dans les mocassins Gucci, c'est le logo GG emblématique et le motif diamant Gucci. Les mocassins Gucci Jordaan en Toile GG Bleue possède d’ailleurs les deux. Le motif unique sur toile et la doublure en cuir bleu se combinent pour créer une chaussure chic et intemporelle.

Sur une note plus décontractée, Gucci et adidas ont collaboré pour un résultat tout aussi chic, comme en témoigne les Mocassins adidas x Gucci 30 mm en Daim Marron Clair. Ces chaussures sont faites de daim doux et arborent les 3 bandes adidas sur le côté, et les emblématiques rayures rouge et verte de Gucci sur le dessus. À l'arrière, le logo Trefoil adidas se dévoile au niveau du talon.

En plus du mocassin Gucci, il existe différents styles de ballerines Gucci que vous pouvez porter dans un cadre décontracté ou plus formel. Il existe aussi le style pantoufle qui offre un confort maximal. Ils sont parfaits pour faire du shopping ou sortir manger. Il y a aussi la ballerine, chaussure idéale pour le bureau. Plongez dans la collection de chaussures Gucci et trouvez la prochaine paire de chaussures dont vous avez besoin.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Trier par : 

Pour vous

Gucci Marmont Matelassé Loafer Blanc (femme)

Demande la plus basse

571 €

Gucci Mocassins Mors On Doré-Tone Noir Leather (femme)

Demande la plus basse

335 €

Livraison Xpress

Women's Gucci Loafers

Gucci is undeniabley a leader in fashion. The luxury house was founded in the 1920s in Florence, Italy. Along with fashion and statement pieces for women, men and children, it also has a luxury home decor line. Over the years, the brand has collaborated with known fashion designers and leaders in the fashion and entertainment industries, including North Face, adidas, Disney, and Kai. Many celebrities have been featured in Gucci's campaigns, including Jennifer Lopez, Kim Kardashian, Harry Styles, and Lady Gaga. Some of its most popular and statement pieces include handbags, purses, jewelry, and of course, loafers.

The Gucci loafer come in a variety of colors and styles for both men and women. These include the brand's slip-on and lace-up designs. What we love in the Gucci loafers is the iconic GG logo and the Gucci diamond pattern. The Gucci Jordaan Loafer Blue GG Canvas has both. The unique canvas pattern and the blue leather lining come together to create a timelessly chic shoe.

On a more casual note, Gucci and adidas collaborated to develop an equally chic result, as showcased in the adidas x Gucci 30 mm Loafer in Light Brown Suede. These shoes are made of soft suede and feature the adidas 3-Stripes on the side in white and on the top, under a golden-toned chain the iconic Gucci red and greed ribon colorways bring everything together. In the back, you can see the Trefoil adidas logo on the heel.

In addition to the Gucci loafer, there are various styles of Gucci flats that you can wear by this brand for business or pleasure. There is the slipper style which provides maximum ease and comfort. They are great for shopping or going out to eat. There is also the ballet flat, which is an ideal shoe for the office. Dive in the Gucci footwear collection and find your next pair.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Sort By: 

Featured

Gucci Horsebit Slip On Loafer Gold-Tone Black Leather (Women's)

Lowest Ask

$444