notwoways

Notwoways est une marque de baskets émergeante et prometteuse basée dans l’est de Londres. La marque est extrêmement tendance et s'enorgueillit de ses prix abordables, de sa durabilité, de sa technicité et de son avant-gardisme.

Elle est lancée en 2020 par Callum McGinley, aka Callux, youtubeur britannique dont la chaîne rassemble environ 3.5 millions d’abonnés et totalise près de 1 milliards de vues dans le monde, et Rockwell Princely, formé à l’Université des Arts Créatifs de Londres et ancien de Pull&Bear. Leur réussite professionnelle respective les mène à s’associer pour créer cette marque de chaussures au succès certain.

Bien que la marque s’est lancée tout récemment, notwoways a déjà pas mal fait parler d’elle. Elle a été remarquée par plusieurs publications, telles que Nice, Hypebeast, Culted, et Noctis. Elle compte une base de clients fidèles qui comprend des mécènes de renom comme les joueurs de football Morgan Gibbs-White et Angel Gomes, ainsi que le joueur de NBA Wilson Chandler. Comme le fait remarquer McGinley, notwoways vise à développer des fonctionnalités techniquement très avancées, avec une préoccupation toute particulière portée à proposer une basket qui combine accessibilité, style, confort, sans négliger la qualité.

Le design est l’une des marques de fabrique des baskets notwoways. Pour se distinguer de bien d’autres marques de chaussures sur un marché très concurrentiel, notnoways combine, tout en fluidité, des aspects techniques inspirés des chaussures de patinage. Le soin porté aux finitions de leurs chaussures constitue un élément essentiel de la marque, qui innove constamment en s’appuyant sur des technologies et des matériaux nouveaux. Voilà pour les ingrédients qui rendent cette marque si rafraîchissante. Alors n’attendez plus pour vous procurer votre propre paire de notwoways Exuberance qui se vendent comme des petits pains !

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

notwoways FOAMS White Orange

Demande la plus basse

177 €

Skip to Products

notwoways

Notwoways is an emerging and up-and-coming sneaker brand based in East London. The brand is extremely trendy and prides itself on its economical price point, sustainability, technicality and fashion forwardness.

Callum McGinley (aka Callux, one of the UK’s most well-known YouTuber’s, with more than with 1 billion views worldwide and 3.5 million subscribers) and Rockwell Princely (a University for the Creative Arts and London College of Fashion graduate and Pull&Bear alum) launched the brand in 2020. With successful careers as individuals, it certainly makes sense that the two would come together to collaborate on a successful shoe brand.

Although a brand in its relative infancy, notwoways has experienced quite a bit of publicity. They have been featured in publications such as Nice, Hypebeast, Culted, and Noctis. They also retain a loyal customer base, including high-profile patrons such as soccer players Morgan Gibbs-White and Angel Gomes and NBA player Wilson Chandler. As McGinley puts it, notwoways’ purpose is to create incredible and technically advanced functionality, with a dedication to providing consumers with a sneaker that uniquely blends affordability, style, and comfort, while also focusing on quality.

One of the most recognizable things about the notwoways sneakers is the design. The sneaker brand effortlessly combines components of technical and skate shoes to help it stand out in the crowd of a competitive footwear market. Attention to detail is also a pillar for the brand, and they are constantly ideating and innovating with new technology and materials for their shoes. This helps keep the brand's look and feel fresh. Make sure to get your pair fast, as these shoes, like the notwoways Exuberance are known to sell out quickly!

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

notwoways Foams Blue

Lowest Ask

$130