Skip to Products

Takashi Murakami

Takashi Murakami est un artiste japonais contemporain, qui s’exprime par le biais de divers médiums, y compris une ligne de vêtements particulièrement populaire. En considérant la mode comme une toile alternative, l’artiste inscrit ses motifs de fleurs emblématiques et ses illustrations dynamiques sur les tissus pour créer une symbiose entre l'art dans le quotidien.

Mariant une esthétique ludique à des matériaux de haute qualité, il n'est pas étonnant que les vêtements de TakashiMurakami soient si populaires dans les univers du streetwear et du prêt-à-porter. Connu pour désigner son propre travail de "superflat", on reconnait l'inspiration tirée du manga, de l'animation, de l'art classique japonais et des graphiques modernes — une fusion destinée à brouiller les frontières entre l’art élitiste et l'art populaire. Ce qui explique la facilité apparente de Takashi Murakami pour créer une ligne de vêtements si prisée, est que l’artiste a compris une chose fondamentale : le style se mesure à l’aune de la personnalité qu'il insuffle dans chacune de ses pièces.

Par exemple, le Hoodie AllOver Flowers est confectionné avec des matériaux de première qualité pour offrir un confort optimal, tandis que la répétition du symbole des fleurs vibrantes qualifie cette pièce de chef-d'œuvre du prêt-à-porter. Ce hoodie illustre l'unicité joyeuse qui est si prévalente dans l'ensemble de l’œuvre artistique de Takashi Murakami.

Étant donné que les vêtements Takashi Murakami sont déjà très dominants, les pièces plus minimalistes sont le choix de prédilection pour bien assortir votre tenue. Pensez aux lignes épurées des basiques d'adidas, une valeur sûre, ou opter pour d'autres pièces tout aussi discrètes afin que votre look réussisse l’équilibre entre bruit et silence, ludique et sobre.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Sizes

Prices

Genders

Season

Trier par : 

Pour vous

T-shirt Takashi Murakami +44 Psychedelic Race L/S Noir

Demande la plus basse

132 €

Skip to Products

Takashi Murakami

Takashi Murakami is a contemporary Japanese artist whose work can be seen across a number of mediums, including a wildly popular line of apparel. Viewing fashion as an alternative canvas, he lets his iconic flower motifs and dynamic patterns spill onto fabrics for a seamless integration of art into everyday wear.

With its blend of playful aesthetics and high quality materials, its no wonder that Takashi Murakami clothing is so popular in the streetwear and high fashion worlds. Known for coining the word "superflat" to describe his own work, you can see inspiration from manga, anime, Japanese classic art, and modern graphics - all merging together in a way that tears down the boundaries between high and low art. What makes Takashi Murakami so easily able to create his memorable line of clothing is the fact that he understands one thing above all else: good style is about personality, which he infuses into each of his pieces.

Take, for example, the AllOver Flowers Hoodie, with premium materials that offer top comfort while its vibrant, repeating flowers are often referred to as a wearable masterpiece. This piece exemplifies the cheery uniqueness that is so prevalent in all of Takashi Murakami’s work.

Given that Takashi Murakami apparel makes a bold statement in and of itself, it pairs easily with any number of more minimalist clothing pieces. Consider the clean, solid choices in adidas’ basics line or other equally understated clothing items for an outfit that perfectly balances the loud with the quiet, and the playful with the subdued.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Sizes

Prices

Genders

Season

Sort By: 

Featured

Takashi Murakami +44 Lewis Hamilton F1 Fast Trip Pit Jacket Black

Lowest Ask

$550