Skip to Products

Artist Merch Lil Wayne

Disponible en différents designs et coloris, la collection de vêtements Lil Wayne propose de nombreux t-shirts, sweats à capuches, et t-shirts de tournée provenant de la collection automne/hiver 2018 « AH18’ célébrant la sortie de l’album Tha Carter V de Lil Wayne. Suite à l’annonce de la sortie de l’album Tha Carter V le 26 septembre 2018, le rappeur a lancé une collection en édition limitée de produits en collaboration avec 14 designers talentueux.

Le premier produit de la collection est le Lil Wayne Heron Preston Tee White, un effort collaboratif entre le rappeur et le créateur de mode Heron Preston. Ce t-shirt présente une image de Lil Wayne stylisée avec la marque “ THE CARTER V ” (sic) au centre et “ HERON PRESTON ” au bas du t-shirt. A l’arrière, le titre classique de The Carter III, “ What's a Goon to a Goblin? ” est reproduit dans un vert vif. Ces tons plus sombres contrastent très fortement avec le rose du titre de l’album inscrit au-dessous.

Lil Wayne a aussi fait équipe avec la marque de vêtements basée à LA Chinatown Market pour le Lil Wayne Chinatown Market Tee Black. Disponible en noir, l’avant de ce t-shirt présente de nombreuses impressions graphiques, dont trois portraits du rappeur, deux en couleur et un en noir et blanc. D’autres détails incluent les mots “ I AM MUSIC ”. En haut à gauche, “ LIL ” en haut à droite, et “ WAYNE ” en bas du t-shirt dans des tons contrastés. Chinatown Market est inscrit sur une plaque en argent au centre du dessin.

La collection de vêtements Lil Wayne propose le Lil Wayne Midnight Studios L/S Tee White, un t-shirt blanc à manches longues qui rend hommage à la longue carrière du rappeur. Le partenariat avec Midnight Studios propose un portrait en noir et blanc du rappeur sur la face avant et des écritures en style graffiti sur la manche gauche. L’arrière affiche un générique des designers et des musiciens. Explorez nos collections StockX pour plus de merchandising de l’artiste, ou toute sorte de vêtements dont vous auriez besoin.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Sizes

Prices

Genders

Season

Trier par : 

Pour vous

Lil Wayne Cactus Plant Flea Market Crewneck Blanc

Demande la plus basse

931 €

Skip to Products

Artist Merch Lil Wayne

The Lil Wayne apparel collection features t-shirts, hoodies, and tour shirts in different designs and colorways.

The Lil Wayne collection includes the Lil Wayne Heron Preston Tee White. The front of Preston's tee features an airbrushed image of Lil Wayne, with "THE CARTER V" (sic) branding in the center and "HERON PRESTON" at the bottom of the shirt. The designer replicated the title of the Carter III classic, "What's a Goon to a Goblin?" in bright green on the back. The darker hues contrast vehemently with the pink album reference situated below.

Another piece from the Lil Wayne merch collection is the Lil Wayne Chinatown Market Tee Black. The front of the black t-shirt contains a variety of graphic prints. It has three portraits of the rapper, two in color and one in black and white. The photographs depict him with various facial expressions and his characteristic sunglasses. In the upper left is the phrase "I AM MUSIC." "LIL" is written in red in the upper right corner, while "WAYNE" is written in green at the bottom. Chinatown Market is inscribed on a silver plate in the center of the design.

The Lil Wayne collection also features the Lil Wayne Midnight Studios L/S Tee White. This white long-sleeved tee is an edgy homage to the rapper, who is currently in his third decade of rapping. The shirt was created in partnership with Midnight Studios. On the front of the shirt is a black-and-white photograph of Wayne. The left sleeve features graffiti-themed stylized writing. The reverse offers a list of designer and musician credits. Explore our StockX collections for more artist merch, or any kind of apparel you might need.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Sizes

Prices

Genders

Season

Sort By: 

Featured

Lil Wayne Dertbag Tee Black

Lowest Ask

$222