Skip to Products

BAPE

Les accessoires BAPE font partie de la marque BAPE (A Bathing Ape), une marque de streetwear japonaise réputée pour ses designs avant-gardistes. La ligne d’accessoires a été introduite par BAPE en tant qu’extension de la ligne de mode déjà existante, créée en 1993 par le designer Nigo. Vers la fin des années 90 et le début des années 2000, les accessoires BAPE, ornés du logo distinctif "Ape Head" et des motifs ABC Camo, dominent la mode urbaine. Depuis, le label japonais, devenu une référence majeure dans la mode, n’a rien perdu de sa popularité.

Les accessoires BAPE sont nombreux : sacs, portefeuilles, chapeaux, écharpes, chaussettes, étuis pour téléphone, porte-clés, et bien plus encore. Dénichez votre nouvelle pièce favorite dans cette sélection conçue pour plaire à tous les goûts. Tous les accessoires arborent un imprimé distinctif connu sous le nom de "BAPE Camo" ou "ABC Camo", que l’on retrouve également sur les t-shirts BAPE, les pantalons et les vestes.

Les accessoires BAPE portent un amour particulier à la qualité des matériaux. Du solide canevas et cuir de première qualité aux tissus sophistiqués, le label veille à ce que ses produits soient conçus pour durer.BAPE a également collaboré avec de grandes marques comme adidas pour créer plusieurs lignes de chaussures, dont les adidas Campus 80 s BAPE Collegiate Marine sont un exemple.

Les accessoires BAPE se portent avec toutes sortes de tenues, en fonction de l’occasion. Ils sont souvent la touche finale qui rehaussera votre ensemble, pour un look 100 % stylé. Par exemple, la montre BAPE Type 6 ajoute une touche de classe et d’élégance, complétant parfaitement votre tenue.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Styles

Colors

Prices

Genders

Trier par : 

Pour vous

Montre BAPE Type 2 BAPEX N°1 argenté/noir/vert

Demande la plus basse

468 €

BAPE

BAPE Accessories are part of the BAPE (A Bathing Ape) brand, which is a Japanese streetwear brand known for its unique and bold designs. The accessories line was introduced by BAPE as an extension of the fashion line that was already in existence, following its establishment in 1993 by designer Nigo. Towards the late 90s and early 2000s, BAPE accessories, adorned with the distinctive “Ape Head" logo and ABC Camo patterns, became highly coveted among urban fashion enthusiasts, which helped to grow their popularity and boost the brand’s profile.

BAPE accessories are available in a wide range of options including bags, wallets, hats, scarves, socks, phone cases, keychains, and more. They all cater to different tastes and preferences, so you shouldn’t be worried about not finding something that will suit you. These accessories feature a distinctive print known as “BAPE Camo" or “ABC Camo," which also appears in BAPE T-shirts, pants and jackets.

BAPE accessories are made with a strong emphasis on material quality. From durable canvas and leather to premium fabrics, the brand ensures its products are built to last. They have also collaborated with a few notable names like Adidas on multiple shoe lines, including the adidas Campus 80s BAPE Collegiate Navy.

BAPE accessories can be styled with a variety of outfits depending on the occasion. They are often a final touch that will elevate your outfit to a solid ten out of ten. For example, the BAPE Type 6 watch adds an element of class and elegance, perfectly completing your outfit.

Styles

Colors

Prices

Genders

Sort By: 

Featured

BAPE ABC Rug Green

Lowest Ask

$114

1234
...
25