Skip to Products

Les paiements en espèces ont diminué de manière significative au cours des dernières années et dans le même temps, les règlements exclusivement par carte de crédit se sont largement répandus. Cela conduit de nombreuses personnes à se détourner des portefeuilles traditionnels au profit d’autres accessoires tels que les porte-cartes. Un étui à cartes est en effet utile pour garder ensemble plusieurs cartes de crédit, en plus de la carte d’identité et d’autres cartes de première urgence.

De nombreuses marques prestigieuses proposent des porte-cartes de grande qualité. De Louis Vuitton et Gucci en passant par OFF-WHITE et Goyard, le choix ne manque pas pour qui cherche un étui à cartes. Certaines de ces marques ont créé des étuis à cartes à la fois simples et essentiels, comme le porte-cartes noir Gucci Card Case Microguccissima. D’autres au contraire proposent des modèles d’étui à cartes qui sortent des sentiers battus, comme le porte-cartes noir Off-White "FOR CARDS".

Vous trouverez dans les gammes proposées par les marques des porte-cartes disponibles dans tout type de formats. Des étuis à cartes de petite taille pour n’avoir que l’essentiel sur soi à des formats plus grands qui permettent d’avoir toutes ses cartes rangées et classées, les porte-cartes existent dans un grand nombre de tailles. L’on trouve également des étuis de cartes dans tout type de matériaux, que ce soit en polyuréthane, coton, cuir et bien d’autres.

Avec StockX, trouvez les porte-cartes qui vous conviendront pour les avoir constamment à portée de main. Procurez-vous un étui de cartes dès à présent.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Styles

Colors

Prices

Genders

Trier par : 

Pour vous

Porte-cartes Goyard Saint-Sulpice bleu ciel

Demande la plus basse

420 €

Skip to Products

Fewer people are carrying cash than ever before, as many of them have started to pay for things exclusively with debit and credit cards these days. It has led to at least some of these people moving away from carrying traditional wallets and opting to use other accessories like card cases instead. A card case can be used for holding several debit and/or credit cards at a time in addition to ID cards and even a small amount of emergency cash.

There are so many high-end brands that are producing high-quality card cases. From Louis Vuitton and Gucci to OFF-WHITE and Goyard, there is no shortage of options when it comes to card cases. Some of these brands have created very simple and straightforward card cases like the Gucci Card Case Microguccissima Black, while others have come up with more off-the-wall designs for card cases, which is the case with the Off-White "FOR CARDS" Card Holder Black.

The companies that have started to manufacture card cases are producing them in many different sizes, too. From small card cases that can fit just a few cards to larger card case options that will open up and keep numerous cards organized, there is a wide range of sizes to choose from. There are also a variety of materials used to make the card cases that are on the market today, such as polyurethane, cotton, leather, and more.

StockX makes it possible for you to keep better track of your cards by providing you with a superior card case. Shop around for one here.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Styles

Colors

Prices

Genders

Sort By: 

Featured

Louis Vuitton by Tyler, the Creator Card Holder Chocolate Craggy Monogram

Lowest Ask

$372