Skip to Products

New Balance 860v2

La New Balance 860v2 est une chaussure spécialement conçue pour la course, combinant style et fonctionnalité. Version améliorée de la 860 originale, la 860v2 est pensée pour corriger le problème de sur-pronation, phénomène où le pied roule excessivement vers l'intérieur lors de la foulée. Elle atteint cet objectif en offrant des caractéristiques de stabilité qui favorisent un alignement adéquat du pied et une foulée plus efficace, aidant ainsi les coureurs à obtenir une foulée plus équilibrée. Les autres améliorations par rapport à la 860 originale incluent l'amorti, l'ajustement et la durabilité. La New Balance 860v2 tire son inspiration de la recherche scientifique, des études biomécaniques et des retours des coureurs pour proposer une chaussure de course à la fois confortable et performante.

Grâce à son support de voûte intégré, la New Balance 860v2 assure un ajustement confortable, quel que soit le type de voûte, qu'elle soit basse ou moyenne. De plus, elle est équipée d'une semelle intermédiaire rembourrée en mousse New Balance ABZORB, qui offre un confort supplémentaire grâce à son pouvoir d’absorption des chocs. Cette caractéristique confère à la chaussure un ajustement confortable pour les activités de course, et elle peut également se porter en tenue décontractée si vous recherchez confort et stabilité dans vos chaussures de tous les jours.

Si la ligne New Balance 860 a été lancée en 2004, la première version de la New Balance 860v2 a vu le jour en 2011, lorsqu'elle a commencé à être commercialisée. Depuis lors, New Balance a décliné ce modèle en une variété de couleurs pour répondre aux différents goûts et préférences, notamment la version Thisisneverthat White, sortie en mai 2022.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

New Balance 860v2 Aimé Leon Dore blanc

Demande la plus basse

173 €

Livraison Xpress

Skip to Products

New Balance 860v2

The New Balance 860v2 is a purpose made running shoe that combines style and functionality. An upgrade from the original 860, the 860v2 is specifically designed to address the problem of overpronation, which refers to the excessive inward rolling of the foot during the running gait. It does so by offering stability features that promote proper foot alignment and a more efficient running gait thus helping runners achieve a more balanced stride. Other areas covered in the upgrade from the original 860 include cushioning, fit and durability. The New Balance 860v2 takes inspiration from scientific research, biomechanical studies, and feedback from runners to provide a comfortable and efficient running shoe.

With a built-in arch support, the New Balance 860v2 provides a comfortable fit regardless of your arch type, whether it is low or medium. In addition, it has a cushioned midsole made of New Balance ABZORB foam, which provides added comfort through shock absorption. This gives the shoe a comfortable fit for running activities and it can also double down as a casual option if you’re looking for comfort and stability from your everyday shoes.

While the New Balance 860 line first debuted in 2004, the earliest appearance of the New Balance 860v2 dates back to 2011 when they first hit the retail stores. Since then, New Balance has released a variation of colorways over the years to suit different tastes and preferences including the Thisisneverthat White which came out in May 2022.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

New Balance 860v2 Aime Leon Dore White

Lowest Ask

$167

Xpress Ship