Skip to Products

Fila

Marque italienne de sportswear qui s’est forgée une place de choix dans l’industrie de la chaussure de sports au fil des décennies, Fila est reconnaissable à ses baskets aux lignes classiques et épurées. Leurs gammes de produits ont gagné en popularité y compris en dehors des terrains de sport et se sont imposées comme des références incontournables et intemporelles à la fois dans le sport et la mode.

Les baskets Fila sont réputées pour leur style rétro et unique. Elles présentent souvent des lignes sobres, des coloris qui se combinent avec audace et le logo iconique de leur marque, qui en font des chaussures classiques et reconnaissables. L’assemblage de technologies d'amortissement, de semelles intermédiaires de soutien, et de semelles extérieures durables visent à assurer un port confortable et sûr en toutes circonstances.

Les baskets Fila sont façonnées pour permettre d’exercer toutes sortes d’activités sportives, avec des gammes de chaussures dédiées au running, au tennis, au basketball ou autres. Prenez par exemple la Fila MB noir et blanc conçue en tenant compte des exigences rencontrées sur les terrains de basketball. Appréciées des sportifs, ces baskets présentent une esthétique remarquable et des caractéristiques de performance qui leur permettent de se frayer un chemin hors des confins du sport.

Avec leurs lignes classiques et versatiles, les baskets Fila se combinent aisément avec une vaste gamme de vêtements de marque pour composer des tenues élégantes et cohérentes en toutes sortes d’occasions. Pour une sortie en ville ou des journées plus actives et plus intenses, vous trouverez toujours une paire de Fila qui correspondra à vos préférences vestimentaires et à votre mode de vie.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

Fila Replica 2002 Thug Club Noir

Demande la plus basse

261 €

Fila

Fila is an Italian sportswear brand that has been a prominent player in the athletic footwear industry for decades. Known for their clean and classic designs, Fila sneakers have gained popularity both on and off the sports field and have established themselves as a timeless and iconic presence in both the athletic and fashion worlds.

The brand's sneakers are primarily known for their distinctive, retro-inspired designs. These often feature clean lines, bold color combinations, and the iconic Fila logo, which together comprise an easily recognizable, classic shoe. They incorporate cushioning technologies, supportive midsoles, and durable outsoles designed to ensure a comfortable and secure fit for wherever your feet take you.

Fila sneakers have been crafted for a wide range of sports activities, having distinct lines of shoes tailored specifically for the demands of running, tennis, basketball, and more. Take, for instance, the Fila MB Black White which draws its inspiration from the demands of the basketball court. While sneakers such as these continue to draw global appeal from athletes, their striking aesthetics and high-performance features lend themselves just as well to lifestyles beyond the world of sports.

Fila sneakers, with their classic and versatile designs, can be paired with a wide range of clothing brands to create stylish and cohesive outfits for just as wide a number of occasions. Whether you're looking to dress them up for a night on the town or pair them with other high-performance apparel for a more active, demanding day, there's a Fila sneaker to meet your lifestyle and preferences.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

Fila Disruptor 2 Premium White Navy Red

Lowest Ask

$53

1234
...
6