Skip to Products

Femme UGG Boots

Les bottes UGG retracent leur origine dans la culture surf en Californie des années 1980. Depuis, la marque a pu se construire une réputation importante en tant que spécialiste de chaussures, tout particulièrement connue pour ses bottes en peau de mouton. Depuis leur succès fulgurant à l’issue d’une émission d’Oprah Winfrey et en tant que marque chérie des célébrités, ces bottes sont aujourd’hui prisées mondialement pour l’allure de confort qu’elles dégagent dans les rues comme sur les podiums.

À l’origine, les bottes UGG étaient pensées pour réchauffer les pieds des surfers sortant des eaux froides de l’océan, mais elles sont désormais un incontournable de l’industrie de la mode en général. Arborant un extérieur en suède avec une doublure en douce peau de mouton, ces bottes sont conçues pour offrir un confort inégalé. Les propriétés naturelles de la peau de mouton aident à maintenir la température, gardant alors les pieds au chaud pendant l’hiver et frais durant les températures estivales.

Tandis que le design classique des UGG Bailey Bow II Boot Chestnut (Femme) avec l’embout arrondi et le col élevé au-dessus de la cheville demeure un choix de prédilection, les UGG boots se déclinent dans un éventail de styles, y compris des bottines à coupe plus courte au niveau de la cheville, et des modèles plus hauts et enveloppants, disponibles dans une variété de matières et de styles, avec des embellissements et des détails raffinés pour certains. Que vous soyez en quête d’un incontournable cosy pour l’hiver ou d’une option stylée à porter aux quatre saisons, UGG boots ont une option pour tous les goûts.

En plus des bottes UGG, cette marque populaire propose une vaste gamme de chaussures afin de s’adresser à toutes les préférences et occasions. Découvrez notamment la ligne de slippers, très prisée pour se porter à la fois à l’intérieur et à l’extérieur.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Trier par : 

Pour vous

Botte UGG Classic Ultra Mini coloris marron (femme)

Demande la plus basse

84 €

Livraison Xpress

Skip to Products

Women's UGG Boots

Ugg Boots emerged on the California surf culture scene in the 1980s and since then, have become a globally popular footwear brand renowned especially for their distinct line of sheepskin boots. Having skyrocketed to fame following an appearance on the Oprah Winfrey show and becoming a go-to footwear for many celebrities, these boots are now revered worldwide for the comfortable statement they make on sidewalks and runways alike.

Originally, Ugg boots were born to warm the feet of surfers after they emerged from the cool, ocean waters, but now they are a staple across the fashion industry as a whole. Featuring a suede exterior and fluffy sheepskin lining, these boots are designed to provide top-notch comfort. The natural properties of their sheepskin material help regulate temperature, keeping feet cozy in cold weather and cool in warmer conditions.

While the classic design of the UGG Bailey Bow II Boot Chestnut (Women's) featuring a distinctive round toe and a shaft that rises above the ankle remains a popular choice, UGG boots offer a wide range of styles, including shorter ankle boots and taller, fuller coverage boots that come in a number of materials and styles, some even with added embellishments and details. Whether you're looking for a cozy winter staple or a stylish year-round option, UGG boots have something to offer everyone.

In addition to Ugg Boots, this popular brand offers a wide range of other footwear options to cater to any preference and every occasion. Take their slipper line, for example, which is revered for its ability to transition seamlessly from indoors to outdoors.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Sort By: 

Featured

UGG Classic Ultra Mini Boot Chestnut (Women's)

Lowest Ask

$85

Xpress Ship