Skip to Products

adidas NMD CS1

Moins d’un an après qu’adidas ait lancé sa collection NMD, la marque a décidé d’aller encore plus loin en présentant la collection adidas NMD City Sock. Également connue sous le nom de collection adidas NMD CS1, celle-ci était semblable à la collection NMD originale dans la mesure où la plupart de ses baskets étaient dotées d’une tige PrimeKnit et d’une semelle intercalaire Boost sur toute la longueur. Mais les chaussures de la collection City Sock avaient également un design similaire à celui d’une chaussette, ce qui a permis à la marque de les rendre toutes sans lacets.

Les premières baskets adidas NMD CS1 étaient plus simples en termes de design et de couleur. Les adidas NMD City Sock White Grey, par exemple, avaient un design assez basique avec une alternance de touches de gris et de blanc. Les baskets adidas NMD City SockGum Pack White et adidas NMD City Sock Gum Pack Black ont toutes deux suivi son exemple.

Au fur et à mesure que la collection NMD CS1 évoluait, adidas a commencé à injecter plus de couleurs et des designs plus audacieux dans cet ensemble. L’adidas NMD CS1 Parley Blue Spirit a montré combien la vitalité pouvait être ajoutée à la silhouette du CS1 simplement en y incorporant une couleur bleu clair. Les adidas NMD CS1 Bold Branding noires, quant à elles, rendaient la City Sockimpossible à manquer, car elle portait les lettres blanches brillantes NMD sur les côtés sur un fond noir qui les font vraiment ressortir.

Le succès des adidas NMD CS1 a continué à croître à partir de là et comprend désormais des baskets City Sock dans une large gamme de couleurs et de styles. Découvrez quelles baskets de cette collection, StockX propose ici.

Get It Fast

  • Articles pré-vérifiés.

    Nous vous l'envoyons directement chez vous en livraison améliorée sous 3 jours.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Trier par : 

Pour vous

adidas NMD CS1 Lux Core Noir

Demande la plus basse

183 €

adidas NMD CS1 Gore-tex Blanc

Demande la plus basse

206 €

Livraison Xpress

Skip to Products

adidas NMD CS1

Less than a year after adidas released its NMD collection, the brand decided to take things a step further by introducing the adidas NMD City Sock collection. Also known as the adidas NMD CS1 collection, it was similar to the original NMD collection in that most of its sneakers featured PrimeKnit uppers and full-length Boost midsoles. But the sneakers found in the City Sock collection also had sock-like designs that allowed adidas to make all of them laceless.

The first few adidas NMD CS1 sneakers were on the simpler side in terms of design and color. The adidas NMD City Sock White Grey, for example, had a fairly basic design with alternating pops of grey and white. The adidas NMD City Sock Gum Pack White and adidas NMD City Sock Gum Pack Black sneakers both followed its lead.

As the adidas NMD CS1 collection evolved, though, adidas started to inject more color and bolder designs into the mix. The adidas NMD CS1 Parley Blue Spirit showed how much life could be added to the CS1’s silhouette simply by adding a light blue color to it. The adidas NMD CS1 Bold Branding Black, meanwhile, made the City Sock impossible to miss as it carried the bright white letters NMD on the sides of it set against a black backdrop that really make them pop.

The adidas NMD CS1 continued to grow from there and now includes City Sock sneakers in a wide range of colors and styles. See which sneakers from this collection that StockX has available here.

Get It Fast

  • Pre-verified items.

    Ship directly to you with upgraded 3-day delivery.

Size Types

Sizes

Prices

Release Years

Sort By: 

Featured

adidas NMD City Sock Gum Pack White

Lowest Ask

$190

adidas NMD CS1 Gore-tex White

Lowest Ask

$224

Xpress Ship